Marcveto · 20 mars 2010 à 17:17 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 388 affichages | | | | Bonjour, Possibilite de prendre le train de mines de fer (avec son velo) entre Nouadhibou et la ville de Choum ou la ville de Chaimane ou la ville de Aggui en Mauretanie?
Merci de vos tuyaux! | | | bonjour je sais que tu peux amener ton velo par le terain dans le wagon juesqu'a choum; à partir choum soit par le piste choum - atar ou par 4x4 | | | Bonjour ! J'ai pris le train entre Choum et Nouadhibou il y a moins de 2 semaines et dans ce sens en tout cas, ça me parait pas impossible de faire ce que tu veux si tu vas dans les wagons où il y a le minerai. T'es tout noir à l'arrivée mais c'est tres spacieux et confortable ! Et c'est un expérience assez rigolote. Bref tout ça pour dire qqch qui t'avance pas à grand chose, mais dans ce sens les gens ont des marchandises, pas des vélos mais je vois pas la différence si t'arrive à le monter dans le wagon ! Je vais tenter de voir si je trouve un site internet qui parle de 2 cyclistes que l'on a rencontré et qui souhaitaient prendre ce train avec leur vélo pour voir si elles en parlent. Bon voyage ! Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |