Pacteau · 17 mai 2010 à 17:36 9 messages · 4 participants · 2 208 affichages | | | | Bonjour,
j`aimerai savoir si le train entre Nouhadibou et Choum prend toujours des véhicules et quels sont le prix approximatif et le cout du voyage car je n`ai pas trouvé de commentaires récents sur ce sujet. D`avance, merci. Yves | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. Dans rechercher en haut à droite, taper train choum, pas mal de discutions. | | | Merci Jean-Paul. J`avais dejà regardé mais il n`y a pas de renseignemets récents. J`ai cependant trouvé de bons renseignements datants de 2007. Je reste hésitant entre piste et train.... | | | Bonjour. Si tu a un 4x4, je te conseil de prendre la piste jusqu'à Choum et ensuite Atar c'est quand même plus sympa. | | | Salut, j'ai entendu dire que, si tu voulais bouziller ton véhicule ya pas mieux et avoir des bleus partout vas-y... renseignes-toi!!! | | | bonjour :oui si ses possibles toujours de prendre le train avec ton 4&4 de Nouadhibou vers la Gard de choum mais j'ai pas une idée sur le prix peut être un peut plus tard je peut te te donné plus des information sur le prix | | | Merci beaucoup ErgdeSable. Si tu peux avoir le prix actuel, c'est toujours intéressant ! Quant au message de Ibi Mali ?!?.... | | | bonjour :moi je suis pas à nouadhibou, mais selon les information que j'ai trouver le prix approximative pour transporter une voiture est de 20 à 30 MILLE ouguiya c'est l'équivalent de 80 -100 EURO | | | Merci beaucoup Ergdesable, ça nous donne une idée de grandeur qui est suffisante... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |