Bonjour,
Je pars au
Sri lanka avec ma soeur dans quelques jours

.
Nous arrivons le 2 février à
Colombo à 4h10 du matin. Notre 1ère étape sera
Kandy, mais néanmoins, puisque c'est sur la route, nous aimerions faire d'abord une petite halte à l'orphelinat des éléphants de Pinewala.
Sur la ligne ferroviaire, la gare pour se rendre à l'orphelinat est Rambukana, sur la ligne
Colombo-
Kandy.
Depuis l'aéroport, comment faire? Est-ce obligé de partir de
Colombo? Ou vaut-il mieux prendre un taxi jusqu'à la petite gare de Vayangoda (ce qui évite le détour vers
Colombo) et de là prendre le train pour Rambukana (Pinewala)? Le soucis c'est de savoir à quelle fréquence passent les trains, s'ils s'arrêtent tous à Vayangoda, si on peut prendre un billet à la dernière minute, etc...
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner?
D'avance merci.