Je pars en Inde du Nord pendant un mois en aout. Mon médecin m'a conseillé de prendre de la malarone comme traitement antipalu, en me disant qu'il y avait moins d'effets secondaires que pour les autres médicaments antipalu. Est-ce que certains d'entre...
Steph82 · 5 juin 2009 à 18:43 · 8 participants · 3 257 affichages
En prenant en compte le fait _ que cela coute cher (pas remboursé) _ que je vais à Mumbai et au Rajastan en juillet pendant un mois _ que les locaux et les expatries ne prennent pas de traitement eux Mes questions _ une crise de paludisme pour ceux qui...
Je pars samedi pour 3 semaines dans le sud de l'inde (karnataka) et j'hésite à prendre un traitement anti-palu, est-ce vraiemnt utile? je pose la question car lorsque je prends ces trucs la, ça a tendance à me rendre un peu nerveux, il m'est même arrivé...
Nous partons jeudi matin pour 10 jours au Ladakh et j'aurais voulu savoir si je devais prendre un Diamox en préventif la veille du départ vu que nous atterrissons directement a 3500m. Je suis un peu inquiète du mal des montagnes! Merci pour vos retours...