|  |  |
 | | | | StatesEtMoi · 11 septembre 2017 à 11:29 · Une photo 123 messages · 25 participants · 8 846 affichages | | | | À: StatesEtMoi · 25 septembre 2017 à 0:19 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 81 de 123 · Page 5 de 7 · 645 affichages · Partager Salut, L'allusion aux leggings fait sûrement ''référence'' à l'incident qui a eu lieu à l'"embarquement d'un vol United en Mars dernier (je te mets le lien vers une version ''française'' : www.leparisien.fr/...-03-2017-6798975.php ) | | | À: Lescaribous · 25 septembre 2017 à 0:50 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 82 de 123 · Page 5 de 7 · 641 affichages · Partager Ooooh okey mdr je n'etais absolument pas au courant de cette affaire !
décidement il s'en passe des choses bizarres sur les vols aux usa....peut etre que ma crainte de prendre n'importe quelle compagnie vient de là mdr !
merci pour le lien | | | À: Caussat · 25 septembre 2017 à 3:50 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 83 de 123 · Page 5 de 7 · 639 affichages · Partager Bonjour Olivier,
Le gros point négatif de cette compagnie qui fait plus bus qu aerien...Je n'ai jamais ressenti ça sur mes différents vols chez Southwest. C'est basique, mais classique.
J ai jamais vu un crew aussi WTFJe n'ai pas compris la phrase
Cordialement, Caussat
Oui c'est basique et le fait de ne pas avoir de siège réservé c'est ce qui me faisait dire que ça faisait un peu bus.
Pour la phrase, sur mes deux expériences, je trouve que le crew ainsi que les pilotes se prennent beaucoup moins au sérieux que sur les autres compagnies et ont tendance à faire un peu les clowns. C'est ce qui m'avait un peu surpris mais je ne parle que de mes expériences encore une fois. Cependant, je l'ai vu aussi sur le net à mon retour.
Pour les correspondances, et no change, c'est surement comme ça qu'ils arrivent à faire tourner sur des prix bas. Après par exemple j'ai fait un NYC LGA - LAX avec changement à Kansas city le temps de descendre, prendre un truc à manger, manger sur le pouce et c'était reparti donc il y a moyen d'avoir des changements courts.
Pour mes dates NYC - LAX réservées 3 mois à l'avance 145$ contre presque 400+bags en vol direct avec United et 280 avec spirit + bags.
Expérience à recommander | | | À: Masterpo · 25 septembre 2017 à 3:57 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 84 de 123 · Page 5 de 7 · 638 affichages · Partager J ai jamais vu un crew aussi WTF
Je n'ai pas compris la phrase
Je dirais qu'il a voulu dire : Je n'ai jamais vu un équipage aussi je-m'en-foutiste (pour rester poli)
Si c'est bien ça (c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre...), c'est totalement décalé par rapport à mes expériences aves Southwest. Mais je respecte ce "point de vue".
oupss J'ai répondu avant d'avancer dans le sujet et je me suis arrêté à votre réponse pour répondre.
Ce n'était pas du tout dit en mal, ils font bien leur travail, c'est juste que l'attitude n'est pas comme d'habitude. | | | À: StatesEtMoi · 25 septembre 2017 à 6:43 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 85 de 123 · Page 5 de 7 · 632 affichages · Partager Bonsoir Vini, est ce que les changements d'horaires ont été importants ou juste de quelques minutes
Bonjour,
Il me semble que notre vol a été modifié de 30 à 60 minutes. Je ne me souviens pas exactement car cela nous arrangeait. Nous l´avons su très vite (pas au dernier moment). | | | À: StatesEtMoi · 26 septembre 2017 à 13:47 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 86 de 123 · Page 5 de 7 · 589 affichages · Partager Et pourtant l'employée de United n'a fait qu'appliquer la règle dévolue aux billets spéciaux employés. Donc rien à redire dans ce cas. | | | À: StatesEtMoi · 26 septembre 2017 à 14:08 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 87 de 123 · Page 5 de 7 · 586 affichages · Partager Salut Chrystelle! Cet été, j'ai fait via United un Los Angeles- NYC- Paris... Alors pour te rassurer, sur le vol intérieur il y avait des écrans individuels, et un peu de choix en français...Par contre, repas payant...Mieux vaut prévoir quelque chose d'ailleurs, car c'est cher et il n'y a pas beaucoup de choix... Même si nous avons eu du retard au départ de NYC, j'ai été plutôt satisfaite du service... Valise arrivée cassée et ma nouvelle valise m'étais remboursée 1 mois plus tard...C'est sûrement normal, mais j'ai été agréablement surprise! | | | À: StatesEtMoi · 26 septembre 2017 à 17:14 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 88 de 123 · Page 5 de 7 · 559 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé des vols intérieurs pour le mois de mai 2018 chez southwest airlines, les tarifs sont intéressants Pour un vol Orlando/ New Orléans 103 $ en non stop (1 h 45) Après recherche c'est à mon avis la meilleur Compagnie, avec par passager (2 valises de 22 kg, 1 valise cabine de 25x40x60 cm max et 1 sac à main 45x25x33 max gratuites 
J'attends des promos pour un autre vol Nashville / Washington. Depuis l'achat de mon premier vol, je reçois des offres par leur Newsletter chaque semaine. en ce moment ils font des vols aller simple à 59 $  selon les dates. je pense que rien ne sert de se presser à acheter trop à l'avance. J'ai une amie qui vie à Tampa et qui me dit que le jour du Black Friday, il y a des offres. aussi bien sur les Hôtels que sur les compagnies aériennes 
@Pat | | | À: Pathoch · 26 septembre 2017 à 18:09 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 89 de 123 · Page 5 de 7 · 543 affichages · Partager Bonsoir Patricia Tout ca a l'air vraiment allechant mais je ne trouve aucun vol DIRECT entre san francisco et New York avec la Southwest  Jai essayé plusieurs dates proches ou tres lointaines pour voir mais ça ne change pas. Il y a quand meme 5h20 de vol c'est quasiment un long courrier meme si c'est a l'interieur du meme pays lol.
Je m'y prend mal peut etre...pourrais tu verifier pour moi ? Depart de SFO le 3 juillet pour NYC aux alentours de 8h si possible Merci 😊
C'est interessant pour les promos du black friday !! C'est quand le prochain ? | | | À: StatesEtMoi · 26 septembre 2017 à 18:30 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 90 de 123 · Page 5 de 7 · 529 affichages · Partager Bonsoir Chrystelle,
Je viens de regarder par curiosité le site de Southwest. Les réservations sont ouvertes jusqu'à début juin. Il n' y a pas de vol direct SF / NY mais par contre il y en a depuis Oakland vers Newark. Exemple le 03/6 : 08h00 / 16h30. L' aéroport d'Oakland est facile d'accès depuis le centre de SF et si besoin il y a bon nombre d'hôtels à proximité. | | | À: StatesEtMoi · 26 septembre 2017 à 18:41 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 91 de 123 · Page 5 de 7 · 527 affichages · Partager Impossible de vérifier car les vols de southwest ne sont pas encore ouvert pour le mois de juillet
Pour l'instant tu n'as que les vols jusqu'au 5 juin 2018, il faut encore attendre 
Ex. pour le 5 juin, un mardi comme le 3 juillet, le moins cher c'est 157 $ départ à 6 h 50 pour 8 H 00 de vol les heures de vols sont entre 7 h 30 et 11 h 00 avec soit une ou deux escales il ni a pas de direct apparemment
Je n'arrive pas à faire une capture d'écran désolée 
Le black friday c'est fin novembre le 24 (le vendredi noir)
@Pat | | | À: Erjome · 26 septembre 2017 à 18:48 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 92 de 123 · Page 5 de 7 · 519 affichages · Partager Coucou Eric Ah ok je n'ai pas regardé au depart de Oak Le soucis c'est que j'ai pris la derniere nuit d'hotel a 9min de navette de l'aeroport de SF et qu'on rend la voiture la veille du vol au soir, pour rentrer en navette jusqu'a l'hotel... Faudrait voir ce qui est le plus "rentable"
Sinon je suis tjr sur mon bon prix avec United, l'appli Hopper me dit d'attendre quelques jours car en principe le tarif devrait baisser de a peu pres 40$$...wait and see. Si rien ne se passe d'ici 2 semaines, je prendrais ce vol. Je vous dirais la suite au sujt des previsions de cette appli 😊 | | | À: Pathoch · 26 septembre 2017 à 18:50 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 93 de 123 · Page 5 de 7 · 518 affichages · Partager Jai mis plusieurs dates proches et lointaines, tjs des mardis et je ne vois jamais de vols directs Tampis pour moi...le coup des valises gratuites m'auraient arrangé!!
Je vais quand meme voir du coté de Oak pour en avoir le coeur net | | | À: Pathoch · 26 septembre 2017 à 19:04 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 94 de 123 · Page 5 de 7 · 513 affichages · Partager J'ai déjà posté ici Southwest mettra en résa juin / juillet / aout le 2 novembre il y a des vols directs de SFO - OAK et SJC pour les aéroports NYC | | | À: Michelzen · 26 septembre 2017 à 19:17 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 95 de 123 · Page 5 de 7 · 503 affichages · Partager Oui Michel d'ailleurs je l'ai noté mais je ne savais pas qu'on devait partir de Aok poir avoir un vol direct. Ca change pas mal de choses | | | À: Michelzen · 26 septembre 2017 à 20:37 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 96 de 123 · Page 5 de 7 · 492 affichages · Partager J'ai déjà posté ici Southwest mettra en résa juin / juillet / aout le 2 novembre il y a des vols directs de SFO - OAK et SJC pour les aéroports NYC
Oupssss pour être précis des vols directs mais pas non stop (direct = un stop sans changement de machine) mais globalement tous les vols Southwet sont avec escale | | | À: Michelzen · 26 septembre 2017 à 20:47 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 97 de 123 · Page 5 de 7 · 487 affichages · Partager Il y a bien du direct (non stop) entre Oakland et Newark sur Southwest. | | | À: StatesEtMoi · 27 septembre 2017 à 10:26 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 98 de 123 · Page 5 de 7 · 461 affichages · Partager Bonjour
Je viens de regarder sur southwest le mardi 5 juin (pris en exemple) il y a un direct a 8 h 00 pour 5 h 30 de vol avec le décalage horaire tu arriverais à 16 h 30
Oakland / Newark pour 152 $ 
@Pat | | | À: Erjome · 27 septembre 2017 à 10:54 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 99 de 123 · Page 5 de 7 · 452 affichages · Partager Il y a bien du direct (non stop) entre Oakland et Newark sur Southwest.
Yesssssssssss c'est vrai que pour NYC je ne pense pas a Newark mais surtout LGA en domestique qui est le plus pratique a mon avis ou JFK | | | À: Michelzen · 27 septembre 2017 à 11:01 Re: Prendre un vol intérieur aux États-Unis Message 100 de 123 · Page 5 de 7 · 447 affichages · Partager Bonjour à tous. A bien noter lorsqu'on fait une recherche de vols interieurs : Sur le site de la compagnie ou sur un comparateur, ne pas selectionner un aeroport précis (souvent l'aeroport international, le plus important, est selectionné par défaut) mais selectionner tous les aeroports de la "région".
J'ai le cas pour CHICAGO où je vais souvent. Par habitude, je selectionne toujours ORD (O'HARE) alors qu'il y a MIDWAY qui est desservi par plein de compagnies, et souvent moins cher que ORD. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |