Guichtier · 28 juillet 2012 à 18:22 9 messages · 6 participants · 2 632 affichages | | | | 28 juillet 2012 à 18:22 Quel vol prendre pour aller de Genève à Miami en A380? Message 1 de 9 · 2 608 affichages · Partager Bonjour dans un futur voyage a Miami je souhaiterai reprendre l' A380 pour y aller... Ayant deja voyager sur A 380 avec Singapour airlines je souhaiterai y renouveler l'experience...
Merci de m'aider dans cette recherche pour un vol Genève Miami !
Bien a vous | | | À: Guichtier · 28 juillet 2012 à 19:10 Re: Quel vol prendre pour aller de Genève à Miami en A380? Message 2 de 9 · 2 585 affichages · Partager Bonjour dans la section compagnies aériennes y'a un topic consacré aux destinations desservies par l'A380... | | | À: Panisse · 1 août 2012 à 11:42 Re: Quel vol prendre pour aller de Genève à Miami en A380? Message 4 de 9 · 2 438 affichages · Partager Ou se trouve le topic ? | | | Ou se trouve le topic ?
Bonjour et merci ne sont pas forcément optionnels | | | À: Panisse · 12 août 2012 à 18:08 Re: Quel vol prendre pour aller de Genève à Miami en A380? Message 7 de 9 · 2 301 affichages · Partager Bonjour,
Etant nul dans mes recherche je ne trouve pas de vol en A380 pour aller a miami depuis zurich ou geneve avec escale mais je veux reprendre l a380 !!
Merci de me donner des numero de vol ou autres choses qui pourrait m'aider;
Merci d'avance
cordialement ! | | | Etant nul dans mes recherche je ne trouve pas de vol en A380 pour aller a miami depuis zurich ou geneve avec escale mais je veux reprendre l a380 !! !
A ce jour pas de vol sur Miami en A380 donc la recherche est facile - aller a New York avec n'importe qui (AF, LH, mais aussi Emirates, Singapore...) - continuer en domestique NYC / MIA avec n'importe qui | | | si ca vous intéresse pour fevrier, on m annonce l a380 entre frankfort et miami (lufthansa) mais bon, comme dit par les internautes sur mon post : rien n est garanti, l avion peut etre remplacé par un autre malheureusement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |