Préparatif d'un voyage de trois semaines aux États-Unis PunkOfMom · 22 février 2009 à 12:13 31 messages · 11 participants · 4 091 affichages | | | | 22 février 2009 à 12:13 Préparatif d'un voyage de trois semaines aux États-Unis Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 087 affichages · Partager Bonjour à tous...
Tout d'abord, je me présente, moi c'est Quentin, je suis Étudiant en Licence dans la Conception Numérique en altérnance.
Cet été avec deux amis, nous avons décidé de partir 3 semaines aux USA, dans l'Ouest.
Je me suis inscrit ici pour avoir le plus possible d'info. car pour le moment, nous ne savons pas vraiment encore ou aller...
Je me renseigne, je cherche sur le net..mais c'est tellement vaste...si je devais tout suivre, cela serait presque impossible, tellement il y a d'endroit magnifique..xD
Bref, donc j'aurais aimé avoir l'avis de personne ayant déjà fait se voyage, ou projetant de le faire, pour avoir une sorte de recensement des endroits à ne surtout pas raté...
Savoir aussi quelques sont les endroit les moins chères pour dormir? Camping, motel?
Pour le moment nous avons projeté d'arrivé à Phœnix (car les billet sont considérablement moins chère) et de Louer une voiture durant les 3 semaines.
Donc voila....
Merci à tous!!!
et à bientôt !!!
Quentin ;)     | | | À: PunkOfMom · 22 février 2009 à 13:31 Re: Préparatif d'un voyage de trois semaines aux États-Unis Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager Bonjour Quentin, déjà félicitations pour ton choix de faire ce voyage dans l'Ouest des US. Vous allez être marqués à vie, je crois que tu ne t'imagines même pas...  Par rapport au post d'ITAT, quelques compléments :
- c'est clair qu'il faut aimer la nature (mais quelle nature !!!!) et prévoir de faire qq randos, même courtes pour apprécier les lieux que vous visiterez.