| Préparatifs pour une croisière sur le MSC Splendida en mars 2013 Kitou31 · 3 janvier 2013 à 21:54 5 messages · 5 participants · 1 760 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 21:54 Préparatifs pour une croisière sur le MSC Splendida en mars 2013 Message 1 de 5 · 1 758 affichages · Partager Bonjour,
J'embarque sur le MSC Splendida le 3 mars au départ de Marseille. Nous avons une journée en mer et souhaiterions profiter du SPA, quelqu'un connait il le prix d'entrée au SPA pour la journée? Les prix de masssages à la carte? Quelles sont les activités gratuites au SPA? En vous remerciant de votre réponse, | | | À: Kitou31 · 11 février 2013 à 16:00 Re: Préparatifs pour une croisière sur le MSC Splendida en mars 2013 Message 2 de 5 · 1 643 affichages · Partager Bonjour Aucune activités au SPA est gratuite hors les piscines et jacousi qui sont hors SPA Sinon c est très très chez une 100aine euro pour un massage de 30-45min environ J embarque le 24 février donc je pourrai mettre les prix mais un peu trop tard sinon avec ton num de réservation tu peu aller voir sur le site de msc | | | À: Breantchrist · 1 mars 2013 à 18:21 Re: Préparatifs pour une croisière sur le MSC Splendida en mars 2013 Message 3 de 5 · 1 545 affichages · Partager Bonjour, Ayant effectué cette croisière le 27 janvier 2013, allez voir qsr ce forum tous les renseignements que nous avons échangés pendant près de deux mois "Qui sera sur le Splendida le 27 janvier ?" et "compte-rendu de la croisière sur le Splendida du 27 janvier 2013". Vous aurez réponse à pratiquement toutes vos questions.Bien cordialement à vous et excellente croisière et surtout du beau temps. | | | À: Kitou31 · 1 mars 2013 à 20:17 Re: Préparatifs pour une croisière sur le MSC Splendida en mars 2013 Message 4 de 5 · 1 538 affichages · Partager et puis attendez le milieu de semaine pour faire vos massages !!! 50% de remise sur les massages le mercredi et jeudi ou jeudi vendredi je sais plus | | | À: Kitou31 · 1 novembre 2013 à 17:22 Re: Préparatifs pour une croisière sur le MSC Splendida en mars 2013 Message 5 de 5 · 1 092 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je reviens tout juste d une croisiere sur le splendida, et comme beaucoup, je souhaite repartir en croisiere et réserver pour début mars 2014. Ma question est : quelle meteo avez vous eu lors de votre croisiere en mars 2013 et comment était la mer.
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |