bonjour, nous préparons un voyage de 6 mois en fourgon que nous avons aménagé... direction l'europe...scandinavie...
lettonie...
pologne...
roumanie...
hongrie...voir plus jusqu'en
grèce. départ dans 1 mois maintenant!!j'ai hate
C'est notre premier voyage en fourgon, pas de marche d'approche, on se lance ds l'aventure avec quelques appréhensions, certes mais nos têtes pleines de bonheur!
c'est pourquoi je me permets de demander quelques conseils auxquels nous n'aurions pas penser tout simplement par manque d'expérience...notamment, en vrac (et je suis preneuse de tout autre conseil biensur):
le gaz et ses recharges: nous avons à bord 2 places pour 2 bouteilles de propane de 13kg mais comment cela se passe t il à l'étranger? quelles sont les solutions les plus appropriées: raccords internationnaux et recharger la bouteille francaise? acheter une bouteille dans le pays, mais qu' est ce qui change exactement? c'est là je pense notre plus gros point noir!
la sécurité: que faut il ne pas oublier?
les astuces pratiques? : je suis sure qu'il existe pleins d'astuces pour le voyage en fourgon...
j'ai bien conscience que c'est beaucoup de choses, peu précises...mais je compte sur ce forum pour m'aider!!
merci