|  |  |
 | | | Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Mahane71 · 22 avril 2014 à 23:07 11 messages · 4 participants · 1 012 affichages | | | | 22 avril 2014 à 23:07 Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 1 de 11 · 1 012 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Me revoila reparti pour la préparation de ma futur croisière de 6 jours à partir du 14 décembre sur L'independence OTS avec pour escale :
- Fort Lauderdale- journée en mer - George Town- Labadee - Falmouth - eN mer - Fort Lauderdale
Si quelqu'un a des info sur le navire (je ne le connais aps encore celui la  ) et sur les escale je suis preneuse....!!
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mahane71 · 22 avril 2014 à 23:59 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 2 de 11 · 997 affichages · Partager Bonsoir Maelle, J'ai effectué en mars 2013 une croisière de 7 jours sur le Freedom OTS, avec les mêmes escales, plus Cozumel. Si tu veux, tu peux lire le compte rendu que j'en ai fait, avec quelques photos. Bonne préparation  Yael | | | À: Yael5 · 27 août 2014 à 14:27 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 3 de 11 · 881 affichages · Partager Bonjour Yael,
Je serais intéressée de lire votre expérience de croisière. Mon mari et moi même aimerions tester ces escales ci-dessous en avril 2015 et vu que vous les avez faites, j'aimerais avoir des infos, conseils,... avant de réserver nos vacances
- Fort Lauderdale- journée en mer - George Town- Labadee - Falmouth - eN mer - Fort Lauderdale
Merci beaucoup :-) Julie | | | À: JuJona · 27 août 2014 à 15:41 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 4 de 11 · 866 affichages · Partager Bonjour Julie, Ce sont effectivement les mêmes escales - à part Cozumel, que nous avions en plus. Si tu veux, tu peux lire le compte rendu que j'avais fait de notre croisière, avec des photos, cela te donnera déjà une petite idée des escales, et si tu as des questions plus précises auxquelles je pourrai répondre, ce sera avec plaisir! | | | À: Yael5 · 28 août 2014 à 10:23 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 5 de 11 · 828 affichages · Partager Bonjour Yael,
Merci pour ce superbe résumé :-) Pouvez-vous me dire comment tu as fait pour avoir le niveau gold? vous vous êtes inscrite directement en ligne? On a déjà fait une croisière en avril sur le Majesty et c'était top donc on voudrait recommencer et tester un autre bateau et un autre itinéraire l'année prochaine!! Est-ce qe vous pourriez me conseiller une excursion en particulier à Haïti, en Jamaique et à GeorgeTown stv? Cette année, on a juste fait un excursion en Jet ski à Key West et on a profité des belles plages dans les autres villes qui était bien évidemment magnifiques :-)
Merci bcp
Julie | | | À: Mahane71 · 28 août 2014 à 10:24 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 6 de 11 · 828 affichages · Partager Bonjour Maelle,
Avez-vous eu des infos sur le bateau, l'independence? On aimerait aussi faire cette croisière l'année prochaine :-) On a fait une croisière sur le Majesty en Avril et c'était juste magnfique...
Merci, Julie | | | À: JuJona · 28 août 2014 à 14:13 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 7 de 11 · 808 affichages · Partager Hello, Julie, Pour être membre "Crown and Anchor" chez Royal, Caribbean, il te suffit de t'inscrire en ligne sur le site français. Tu recevras ton numéro de membre et tu l'indiqueras pour toute prochaine réservation. Tu deviens membre Gold dès ta première croisière. Tout est bien expliqué sur le site. Avec Royal Caribbean, il y a beaucoup d'excursion proposées aussi bien à Falmouth en Jamaïque, qu'à Grand Cayman. C'est difficile de conseiller une excursion plutôt qu'une autre, car tout dépend de tes goûts et envies.. Si tu veux, je vais ressortir tous mes docs du Freedom et te donner leurs principales propositions ? Tu as du en effet bien en profiter, les plages en Floride sont superbes! | | | À: JuJona · 28 août 2014 à 17:34 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 8 de 11 · 789 affichages · Partager Bonsoir Julie
Non je n'ai pas encore trouver beaucoup d'infos sur le bateau je cherche surtout des info sur les escales d'ailleurs quelqu'un pourrais me renseigner pour falmouth je voudrais savoir si nous pouvons faire dunns river falls par nous même et comment ? De même pour la nage avec les tortues à George Town ? Et petite question également comment se passe le dernier jour à fort lauderdale, y a t il une navette pour nous ramener à l'aéroport de Miami si nous ne prenons pas d'escale avec le bateau ? | | | À: Mahane71 · 29 août 2014 à 8:58 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 9 de 11 · 764 affichages · Partager Bonjour Maelle,
Demande à Yaelle, elle pourra sûrement te renseigner C'est vrai que les excursions sur le bateau ne sont pas données et s'il y a moyen de trouver moins cher, pourquoi pas en profiter :-) Pour le retour, pour avoir déjà fait une croisière en avril 2014, tu as des navettes payantes qui te conduisent à l'aéroport, des taxis,.. devant la sortie du bateau. Nous on a pris le taxi car on devait aller chercher la voiture de location qu'on avait louée. Vous repartez le jour même? Bonne journée Julie | | | À: Yael5 · 29 août 2014 à 9:03 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 10 de 11 · 763 affichages · Partager Bonjour Yael,
Ok, merci pour les infos! Je veux bien les infos sur le freedom ainsi que les infos sur les excursions afin que je regarde un peu ce qui nous plairait le plus :-) Je sais que les excursions sur le bateau ne sont pas données, Est-ce qu'il y a moyen de les acheter autre part? car je sais qu'il y a des gens qui vendent parfois celles-ci à la descente du bateau, des petites agences d'excursions qui proposent leur propre journée moins cher. Bonne journée :-) Julie | | | À: Mahane71 · 1 septembre 2014 à 14:20 Re: Préparation croisière Caraïbes sur l'Independence of the Seas 14 décembre 2014 Message 11 de 11 · 716 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! Bonjour Maelle Nous partons le 13 octobre 2014 sur l' Indépendence of the seas pour une croisière de 12 jours - Southampton vers Espagne Portugal et les iles ( Madere Lanzarote Canaries...) Si tu veux à mon retour je ferai un CR sur la vie du bateau avec des photos. Est ce que cela t 'intéresse ? Bernard
Me revoilà reparti pour la préparation de ma futur croisière de 6 jours à partir du 14 décembre sur L'independence OTS avec pour escale :
Si quelqu'un a des info sur le navire (je ne le connais aps encore celui la  ) et sur les escale je suis preneuse....!!
Merci d'avance  | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |