Bonjour Patricia,
J'avais commencé à répondre à votre message mais......? la page à disparue tout à coup (faut dire que je ne suis pas une pro de l'informatique, c'est pas vraiment de ma génération, mon petit-fils de 9 ans se débrouille mieux que moi) donc je recommence....
Tout d'abord merci pour tout ce complément d'informations intéressantes sur le bateau, nous n'avons pas non plus notre numéro de cabine, mais je pense que nous n'aurons pas une des meilleures vu que nous venons tout juste de réserver (on a profité d'une promo) mais ce n'est pas grave, on ne vit pas dans la cabine et puis c'est les vacances...
Nous connaissons bien
Marseille car nous y sommes nés et y avons encore de la famille et des amis aussi partirons nous un ou de jours plus tôt afin de passer les voir. De plus j'espère pouvoir laisser mon véhicule chez l'un d'entre eux et me faire accompagner au bateau (plus pratique et surtout moins cher que le parking).
Comme je vous l'avais dit je suis allée fouiner sur le forum de l'Odyssée 2014 j'y ai trouvé une foule d'informations ce qui m'a permis de me faire une opinion sur l'ensemble de la croisière.
Je pense que nous réserverons l'excursion du Mont-Etna même si certains disent être un peu frustrés de n'avoir pu aller jusqu'au sommet faute de temps, celle du tombeau des Rois Lyciens qui semble avoir bien plu et l'aventure en jeep pour voir les cascades puis plage et fabrique de lokoum (miam ! j'adore).
et peut-être volcan et sources chaudes pour les bains de boue, mais là j'hésite encore car Santorin à l'air facile à faire seul.
Pour Olympie 1 taxi pour 4 = 110 euros que nous partagerons volontiers avec vous, si vous êtes d'accord !
Mykonos : facile à faire seul...ballade dans les ruelles puis bus pour aller à la plage 3,20 euros A/R si le soleil est de la partie
Dans l'ensemble ça s'annonce pas trop mal, j'espère rencontrer des gens sympas sur le bateau, nous nous inscrirons pour le premier service car il a l'air bien mieux que le second ou l'on sort de table très tard et nous aimons bien profiter de nos soirées (on est pas des couche-tôt).
Alors à bientôt....peut-être et bonne journée
Odette