|  |  |
 | | | | Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Ptitmimi · 25 janvier 2015 à 21:18 · Une photo 181 messages · 15 participants · 10 890 affichages | | | | À: Pilou069 · 25 février 2015 à 16:45 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 101 de 181 · Page 6 de 10 · 874 affichages · Partager Bonjour Chantal
en effet je trouve que le service CLIENT de MSC est très réactif et très arrangeant (dans la mesure de leurs possibilités)
c'est un bon point pour eux  contrairement à Costa qui ferait bien de considérer un client autrement qu'une vache à euros
cela dit cela ne m'empêchera pas de reprendre ces 2 compagnies si leurs itinéraires me conviennent
je vous souhaite une très bonne croisière avec un CR au retour SVP  car nous partirons cette fois les derniers des caraïbes
cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pilou069 · 25 février 2015 à 17:09 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 102 de 181 · Page 6 de 10 · 866 affichages · Partager Super, comme tu dit sa commence a sentir la chaleur et le reste  Il faudrait peu être convenir du rendez vous pour un petit apéro a St Martin | | | À: Ptitmimi · 26 février 2015 à 14:05 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 103 de 181 · Page 6 de 10 · 827 affichages · Partager Coucou, Je viens enfin de recevoir mon carnet de route. Mais J’ai plusieurs questions. Mon voucher de service à bord est en anglais 😕 moi je le veux en français. Je n’ai pas l'impression qu’ils parlent des soirées à thèmes. J’ai le coupon de vol mais les sièges ne sont pas indiqués dessus. | | | À: Kigana · 26 février 2015 à 17:13 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 104 de 181 · Page 6 de 10 · 810 affichages · Partager Coucou Pour les soirées a thèmes c'est normal tu les auras au jour le jour sur ton journal de bord, il y a 2 soirée habillées, une soirée blanche et une soirée Italienne donc au couleurs de l' Italie. Pour le voucher bizarre qu'il soit en anglais appel l'agence et moi j'ai pu voir mes places d'avions sur le site d'air france | | | À: Ptitmimi · 26 février 2015 à 17:24 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 105 de 181 · Page 6 de 10 · 807 affichages · Partager Coucou Pour les soirées a thèmes c'est normal tu les auras au jour le jour sur ton journal de bord, il y a 2 soirée habillées, une soirée blanche et une soirée Italienne donc au couleurs de l' Italie. Pour le voucher bizarre qu'il soit en anglais appel l'agence et moi j'ai pu voir mes places d'avions sur le site d'air france 
bonjour ptimimi nous partons aussi sur le musica, nous partons de lyon et arrivons a point a pitre j'ai recu le coupon de vol mais comment faire pour voir nos places nous avons essayer mais sa nous repond qu il faut attendre les trentes heures avant de s'enregistrer (premiere fois en avion pour nous) alors nous sommes un peu perdu!!!!merci pour vos explications | | | À: Bateaumyrte · 26 février 2015 à 17:43 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 106 de 181 · Page 6 de 10 · 798 affichages · Partager Coucou Claudine, J’ai eu pareil donc il faut aller sur le site air france, vas sur modifier ma reservation. Rentre ton numéro de billet et ton nom de famille. Tu auras à un endroit voir plan de cabine et la tu verras tes numéros de sièges. | | | À: Kigana · 26 février 2015 à 18:18 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 107 de 181 · Page 6 de 10 · 787 affichages · Partager merci je vais allez voir | | | À: Kigana · 26 février 2015 à 19:45 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 108 de 181 · Page 6 de 10 · 772 affichages · Partager sa y est j'ai reussi, mais du coup nous ne sommes pas cote a cote avec mon mari pour le depart, nous avons trop tarder mais nous ne savions pas comment faire merci pour les infos | | | À: Bateaumyrte · 26 février 2015 à 19:58 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 109 de 181 · Page 6 de 10 · 766 affichages · Partager  Vous partez quel jour pour Point à Pitre? nous le 13 Mars depuis Lyon également ! Pour le transfert Lyon / Paris Orly on est pas forcement cote a cote, c'est que pour 1 h de vol  mais pour Orly Point a pitre et Point a pitre Orly c'est dommage..... tu peux modifier tes places sur le site Air France, sinon, envoi vite un mail la: transports@croisieres-msc.fr explique leur que tu as besoin de voyager a cote de ton mari, que tu espère vraiment qu'ils t'aideront  tu verras normalment ils le font si tout les sièges ne sont pas occupé! | | | À: Bateaumyrte · 26 février 2015 à 20:36 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 110 de 181 · Page 6 de 10 · 755 affichages · Partager Tu peux changer tes places sur le site d'air france | | | À: Pilou069 · 26 février 2015 à 20:39 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 111 de 181 · Page 6 de 10 · 753 affichages · Partager bonsoir nous partons egalement le 13 mars, pour lyon paris ils disent que les places se prennent a l'aeroport, pour ce qui est de paris a point a pitre il y a des places mais elles sont au milieux n'ayant jamais pris l'avion je suppose que c 'est mieux pres d'un hublot c'est pour cela que nous avons opter pour cette solution, peut etre que je me trompe dite le moi si c'est le cas | | | À: Ptitmimi · 26 février 2015 à 20:55 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 112 de 181 · Page 6 de 10 · 745 affichages · Partager bonsoir, j'ai vu qu'il y avait quelques membres du forum qui etait sur cette croisiere peut etre pourrons nous nous joindre a vous pour prendre un verre | | | À: Bateaumyrte · 26 février 2015 à 23:01 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 113 de 181 · Page 6 de 10 · 733 affichages · Partager  Cool on voyagera ensemble ! Vous avez réservé avec qui ? sinon vous avez quoi comme n° de places ?
Vous avez prévu des excursions pendant votre croisière? pour nous c'est du déja vu car nous l’avons fait l'an passé déjà c'était génial ! | | | À: Kigana · 27 février 2015 à 13:18 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 114 de 181 · Page 6 de 10 · 698 affichages · Partager Bonjour oui vous avez un repas sur air France, nous avons eu des turbulence avion, le bateau bouge beaucoup. Même quand on est coucher on sens les vagues prévoir pour le mal de mer sinon si vous buvez beaucoup les forfaits exclusifs, la bas 28%soleil, piscine trop petite par rapport au nombre de personne, au repas bien mais dur de trouver une table, bonne croisière | | | À: Buisphi · 27 février 2015 à 16:49 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 115 de 181 · Page 6 de 10 · 660 affichages · Partager Vous êtes partis quand ? L'année dernière j'ai fait cette croisière le bateau n'a pas bouger d'un poil, j'ai toujours trouvé une table et un transat de libre, c'était en février. | | | À: Buisphi · 27 février 2015 à 16:54 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 116 de 181 · Page 6 de 10 · 656 affichages · Partager Coucou, Vu qu'on part hors vacances scolaires, je pense qu'on n’n'aura un peu moins de monde, enfin je dis ça mais je me trompe peut être lol 😀 Allez Ptitmimi, 9 jours, ça approche à grands pas 😉 | | | À: Kigana · 27 février 2015 à 17:27 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 117 de 181 · Page 6 de 10 · 646 affichages · Partager Oui c'est mieux quand l'on peux éviter les vacances scolaire | | | À: Ptitmimi · 28 février 2015 à 19:10 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 118 de 181 · Page 6 de 10 · 604 affichages · Partager  Pour les tables pas de soucis, on prend tout le repas et les petits dej au restaurant ;-) et quand on va a la cafeteria c'est plus pour des petits en-cas  Le gros plus du restaurant surtout pour les petit dej c'est qu'on est pas bousculé qu'on a a disposition une carte digne d'un banquet et qu'on est servi  et c'est pas comme ça le restant de l'année | | | À: Pilou069 · 28 février 2015 à 20:01 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 119 de 181 · Page 6 de 10 · 599 affichages · Partager J'avoue que je vais profiter de cette semaine e pour me faire servir, alors pour nous ça sera restaurant  dans 8 jours on y est | | | À: Kigana · 28 février 2015 à 21:17 Re: Préparation de notre croisière sur le Musica aux Antilles du 8 au 15 mars Message 120 de 181 · Page 6 de 10 · 587 affichages · Partager Rooooo je me vois déja au petit dej avec le pain "noir" le saumon fumé les p'tites viennoiseries le...... ah non le café jamais trop bon LOL mais l'an dernier c'était mieux que les autres fois | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |