J’ai lu de nombreuses discussions sur les itinéraires dans l’ouest canadien, et Yellowstone. Il semblerait que ce ne soit pas très classique de faire ce trajet en 1 seul séjour, d’où l’ouverture d’une nouvelle discussion sur ce forum. Mon choix s’est...
Alexadi · 7 février 2012 à 1:15 · 3 participants · 1 345 affichages
Je viens vers vous pour avoir vos avis sur un tour que je prépare pour le mois de septembre. L'idée est de partir 2 semaines et demie pour faire le nord est des USA et le Canada.Pour tous les trajets: société de bus Greyhound. Voici le circuit: Jour 1:...
Après un 1er voyage à New York en Octobre prochain, j'aimerais partir dans l'ouest canadien en Juillet (probablement 2021... nous verrons bien!) J'aimerais préparer ça toute seule comme une grande mais l'agence Authentik m'intéresse aussi. Qu'en pensez...
Ma copine et moi projetons, si les conditions le permettre, de réaliser un road-trip de 3 semaines dans l'Ouest Canada entre Septembre et Octobre prochain. Pour l'instant nous avons posés nos congés du 19 Sept au 11 Octobre. Le seul soucis c'est qu'on...
Préparation: 5 mois Annulation: 15 minutes Un grand merci à vous qui m.avez aidé dans la préparation. Mais voyager dans 2 ou 3 mois me paraît déplacé. Et de toute façon les frontières canadiennes sont et seront fermées.