J'avais ouvert il y a quelques semaines une discussion avec mes questionnements sur notre voyage en août prochain. Nous passerons 10 nuits à Vancouver/Ile de Vancouver/Victoria et 10 nuits dans les parcs des Rocheuses. J'ai aujourd'hui encore de nombreux...
Ma copine et moi projetons, si les conditions le permettre, de réaliser un road-trip de 3 semaines dans l'Ouest Canada entre Septembre et Octobre prochain. Pour l'instant nous avons posés nos congés du 19 Sept au 11 Octobre. Le seul soucis c'est qu'on...
Après un 1er voyage à New York en Octobre prochain, j'aimerais partir dans l'ouest canadien en Juillet (probablement 2021... nous verrons bien!) J'aimerais préparer ça toute seule comme une grande mais l'agence Authentik m'intéresse aussi. Qu'en pensez...
Unglaublich · 9 novembre 2019 à 9:38 · 2 participants · 785 affichages
J'ai 17 ans. J 'aimerai trouver un site qui propose une immersion totale dans une famille entre Vancouver et Calgary pour 4 semaines cet été. Pas specifiquement avec un prof au domicile car tres cher sur les sites que j'ai déjà parcouru ni de cours en...
J'ai 3 garçons passionnés de basket. J'aimerais profiter de notre séjour à Toronto (début août 2020) pour voir un match. Je lis/vois beaucoup (énormément) sur le hockey, mais pas encore grand chose sur le basket. Comment dois-je faire? Où puis-je m'informer...