|  |  |
 | | | | Andarelli · 4 avril 2020 à 10:54 · 2 photos 20 messages · 7 participants · 1 234 affichages | | | | Préparation: 5 mois Annulation: 15 minutes Un grand merci à vous qui m.avez aidé dans la préparation. Mais voyager dans 2 ou 3 mois me paraît déplacé. Et de toute façon les frontières canadiennes sont et seront fermées.
| | | Hello oui..je suis dans le même cas que toi.. j'ai tout annulé pour juin et reprogrammer pour juillet..mais idem même pour juillet je n'y crois plus trop.. | | | Bonjour Nathalie,
Air France ne reprendrais une activité à 50 % que pour juillet.....il est très difficile de faire une quelconque projection. Pour exemple, il semblerait que l'épidémie repart plus ou moins à Singapour.... | | | Salut Nathalie, merci pour ton commentaire. En fait je n'ai annulé que mes nuits d'hôtel, Air b n b, et chambres d'hôtes. Certaines nuits sont déjà payées, mais je devrais être remboursé. Je n'ai pas encore annulé Avis, ni Air France. Je cherche à savoir si Avis prend une somme pour annulation? Et attends le dernier moment pour Air France, à savoir que le vol soit annulé par eux, pour que je puisse obtenir, si possible un report pour les mêmes dates en 2021. Autour du 20 juin. Là dessus si vous avez des conseils... Antoine | | | Bonjour Nathalie,
Air France ne reprendrais une activité à 50 % que pour juillet.....il est très difficile de faire une quelconque projection. Pour exemple, il semblerait que l'épidémie repart plus ou moins à Singapour....
Hello
Oui mais pour aller où ??? 
Air France n'a aucune influence sur l'ouverture des frontières....
Il est bien entendu que je souhaite qu'on puisse se déplacer au plus vite mais je crains que l'été 2020 soit un futur mauvais souvenir.... | | | c'était pour les usa et canada;.. | | | Air France ne reprendrais une activité à 50 % que pour juillet.....
Bonjour,
Quelle est la source de cette information ?
Merci et bonne journée
Bruno | | | bonjour je ne connais pas non plus la source de toute façon.. c'est trump qui décidera.. et s'il décide de fermer les frontières.. ce ne sera pas 50 pour cent.. mais zero ou proche.. | | | La source, c'est mon fils qui travaille à la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) Vu sa place, je pense qu'il est bien informé, mais, va savoir... | | | Oui mais.. C est Trump qui va décider pour les vols vers les usa..et le Canada suivra. Donc je ne pense pas que cela soit la dgac qui décidera de quoique ce soit.. | | | D'accord avec toi, ce n'est qu'une info qu'il m'a donnée et quand tu vois comment sont les infos en ce moment - tous domaines confondus... Il ne l'a pas pris non plus pour argent comptant. | | | Salut Bruno, je pense que pour Air France, c’est aussi la situation en France qui influera la décision. Mais la reprise sera longue de toute façon. | | | bonjour mais seulement jusqu'au 31 mai non? | | | bonjour mais seulement jusqu'au 31 mai non?
Jusqu'au 31 mai (avec certitude), ce sont les campings.
Les parcs en eux-mêmes sont fermés jusqu'à nouvel ordre. | | | bonsoir de toute façon.. je pense que même si les parcs rouvrent pour l'été... les frontières vont rester fermées...entre l’Europe et l’ Amérique du nord.. | | | Ici, on parle même de fermer les frontières interprovinciales... | | | Bonjour, Pourquoi Air Canada n'annule t il pas les vols Paris- Montréal- St John's de juin? Ce serait plus clair...au vu des posts précédents où il est question de fermeture au moins jusque fin juin. | | | Bonjour,
Posez-leur la question ! | | | Bonjour, Pas de réponse pour l'instant, c'est pour cela que je pose la question sur le forum. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |