Bo jour Carla
Je t a aisé fait un long compte rendu de ma journée d hier maiS fausse minim et loups plus rien! Je vais le faire plus bref
Pour le wifi il n y a pas beau coup de m. Do carrure chai e c est bob sauré ausculte do sans wifi et je ne suis pas experte Sur iPhone
Hier sous un soleil de plomb:9 degre nous a ons été au cor ci ado et au christ c était magnifiQue. Nous n'avons pas pris le train rouge ou pourtant on entendait les musicien jouer o a préfère prendre le van en bas (44 Brl) Qui fait un arrêt au ni eau debiport pour prendre des photos (les taxis le font aussi)ensuite l entrée est a 20 Brl la semaine et 27 Brl We et vacances train ou van même prix.
Hier au pain de sucre nous avons discuté avec un guide. Pour les personnes faisant cette excursion seule en raison des embouteillages privilégiez le métro. Aller a la station "largo do machdo" au pied de cette station il y a un bus express qui amène au pied du corcovado. Nous avons gagné une demi heure ainsi.
re 39 degré la journée lapreS midi nous sommes allées a la plage leblond a côté dipanema ou j ai attrapé un coup de soleil
Vers 17 heures il à plus un petit peu OUF !
Le soir nous sommes allées manger une churrascaria dans un resto de botafago (38 Brl sans les boissons) très varié avec des desserts
On ne vient pas vous et or avec une épée vous vous déplacez et demandez la viande que vous voulez rest très copieux "e Naturel" on a eu du mal a le dénicher.
Voila j ai essayede vous donner le maximum de renseignements et de tarif afin que vous puissiez prévoir votre budget et optimiser votre temps car une journée c'est très court la nuit tombe vers 18 heures
Nous n avons rencontre aucun problème avec les brésiliens pourtant nous avons sillonné diode long en large les transports publics sont propres pas chers et très sécurisés il y a des centaines de bus qui vont partout il suffit de leur demander
Habillez vous simplement on ne le répétera pas assez sans bijoux sans gros objectifs des que vous avez fait vos photos rangez l appareil mais franchement
Rio c est cool
Allez bonne journée et bonne excursion à bientôt sur le bateau pour échanger nos impressions
Carla bonne journée !