|  |  |
 | | | | Rcoucou · 15 octobre 2014 à 18:09 · 31 photos 688 messages · 30 participants · 45 818 affichages | | | | À: Frandelasne · 20 décembre 2014 à 15:17 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 141 de 688 · Page 8 de 35 · 1 412 affichages · Partager Hello Frandelasne,
Pour nous les Caraïbes seront une découverte, donc je pense que nous allons opter pour les excursions les plus longues programmées par MSC, afin de voir le plus de choses possibles, sans prendre de risques de retards ou autres pour le retour du tous à bord.
J'ai jeté un oeil vaguement sur ces excursions sans trop approfondir les visites programmées. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desbell83 · 20 décembre 2014 à 17:21 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 142 de 688 · Page 8 de 35 · 1 379 affichages · Partager Bonsoir à tous, Ces fêtes de fin d'année nous occupent bien mais nous laissent malgré tout le temps de venir lire ici tous les sympathiques messages. Bonnes fêtes donc et que le meilleur nous soit réservé à tous pour 2015 afin de faire de beaux voyages et de belles rencontres. Bien cordialement | | | À: Maya83400 · 21 décembre 2014 à 11:25 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 143 de 688 · Page 8 de 35 · 1 352 affichages · Partager Hello Maya,
Depuis notre retour nous avons réservé les vols pour nous rendre à CDG avec AF, départ le 4/4, nuit d'hôtel Ibis afin d'être sur le place le 5/4 et de ne pas avoir à se bousculer.
Vol du retour également finalement nous partirons à 13 H 15 de Venise avec AF escale à Lyon puis Lyon- Nice, ce qui nous fera arriver à Nice à 16H20- C'est la meilleure solution pour rentrer avant le 1er Mai, le Vol MSC étant trop tard, d'autant plus que nous ne voulons pas visiter Venise vu et revu.
Places réservées également dans le vol MSC CDG à La Romana (pas facile du tout car pas de billet émis encore, c'est notre agence qui doit se débrouiller avec le service transport)
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, et la grande forme pour Claude ainsi que pour toi pour que cette nouvelle croisière à venir soit une grande réussite -
amitiès de nous 2 - Mc | | | À: Rcoucou · 21 décembre 2014 à 22:41 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 144 de 688 · Page 8 de 35 · 1 313 affichages · Partager Bonsoir à tous et bonnes fêtes de Noël Je ne suis pas tres disponible en ce moment mais en Janvier c'est promis je participe à l'organisation de cette magnifique croisière Bonnes fêtes à tous | | | À: Colina · 22 décembre 2014 à 7:39 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 145 de 688 · Page 8 de 35 · 1 304 affichages · Partager  A bientôt colina pour les préparatifs et bonnes fêtes | | | À: Rcoucou · 22 décembre 2014 à 15:15 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 146 de 688 · Page 8 de 35 · 1 276 affichages · Partager Merci Rcoucou de m'avoir signalé qu'il fallait dès à présent réserver les sièges pour le vol CDG- La romana, je viens de recevoir le mail de confirmation de notre agence, nos 2 places sont réservées par le service transport MSC,
Très bon AM. | | | À: Desbell83 · 22 décembre 2014 à 16:31 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 147 de 688 · Page 8 de 35 · 1 269 affichages · Partager bonjour
très bien, alors vous serez du voyage avec nous 
bon noël | | | À: Rcoucou · 22 décembre 2014 à 16:41 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 148 de 688 · Page 8 de 35 · 1 265 affichages · Partager Sauf contretemps de dernière minute indépendant de notre volonté, nous serons bien présents le 5/4 prochain.
Depuis notre retour du Brésil, nous avions l'impréssion d'être submergés par tous ces préparatifs qui s'accèlérent.
Tout est fin prêt, hôtel Ibis à Roissy réservé car nous partirons le 4 AM. les vols pour le retour Venise- Nice, nous pensons n'avoir rien oublié, il n'ya plus qu'à préparer les excursions en attendant le plaisir de se retrouver pour le grand départ.
Bonne soirée à tous | | | À: Desbell83 · 22 décembre 2014 à 16:42 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 149 de 688 · Page 8 de 35 · 1 265 affichages · Partager Merci Rcoucou de m'avoir signalé qu'il fallait dès à présent réserver les sièges pour le vol CDG- La romana, je viens de recevoir le mail de confirmation de notre agence, nos 2 places sont réservées par le service transport MSC,
Très bon AM.
Bonjour Desbell83 Pour info l' avion de CDG a La Romana est reservé exclusivement à MSC. IRSN de l'Aude | | | À: Irsn · 22 décembre 2014 à 16:51 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 150 de 688 · Page 8 de 35 · 1 260 affichages · Partager Merci IRSN, cela je le savais depuis pas mal de temps, mais étant donné que j'étais en croisière au Brésil du 18 Novembre au 8 Décembre, je ne savais pas que le service Transport, avait commencé à réserver les places selon nos choix, le N° de billet de groupe n'étant pas encore connu.
Mais en lisant le message de Rcoucou au retour j'ai pû faire le nécessaire auprès de mon agence afin de réserver nos siéges.
Bonne soirée | | | À: Desbell83 · 22 décembre 2014 à 17:34 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 151 de 688 · Page 8 de 35 · 1 249 affichages · Partager Bonsoir, Si les caraïbes sont une découverte pour vous alors vous allez vous régaler, ayant fait la transat Brésil jusqu'en Argentine et de nombreuses fois les Antilles dans tous les sens: pour nous il n'y a pas photo: les Antilles vont vous enchanter..... Ce post démarre enfin positivement! Nous avons aussi réservé les sièges dans l'avion, merci Régis de nous avoir prévenus que c'était faisable dès à présent... Cordialement francine. | | | À: Frandelasne · 24 décembre 2014 à 14:22 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 152 de 688 · Page 8 de 35 · 1 203 affichages · Partager Bonjour à tous, après avoir fait l'aller du bateau de Marseille à Pointe à Pitre du 18 Novembra au 5 Décembre, nous allons faire son retour de La Romana à Venise comme vous, quant on aime!!! J'ai vu que certains d'entre vous ont dors et déjà pu réservé leurs sièges dans l'avion!? N'ayant pas encore les numéros de réservations qui vont arrivés seulement avec le carnet de voyage quelques jours avant le départ, comment avez vous fait? A ce jour, je ne connais que le N° du vol, le: AF 4014. Merci de m'informer. Joyeux Noël à tous. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 24 décembre 2014 à 15:10 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 153 de 688 · Page 8 de 35 · 1 195 affichages · Partager Bonjour Maurice,
Pour ce qui est de la réservation des sièges, c'est finalement Sandra de notre notre agence "azur croisière" qui s'est occupée de traiter avec msc afin de nous donner satisfaction au sujet de leur emplacement. En général avec la confirmation de la commande de la croisière nous obtenons notre numéro de réservation! C'est ce qui nous permet de réserver à l'avance certains forfaits à bord. Il me semble que le mieux serait de vous adresser à votre agence de réservation. Nous avons déjà effectué de nombreuses croisières et jamais nous n'avons reçu de carnet de voyage à domicile, mais bien par internet, y compris les étiquettes de bagages, le tout à imprimer....soi-même!
Je vous souhaite d'excellentes fêtes. Francine | | | À: Frandelasne · 24 décembre 2014 à 15:42 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 154 de 688 · Page 8 de 35 · 1 190 affichages · Partager Bonjour Francine, et merci pour une réponse aussi rapide, effectivement, j'ai bien compris, vous avez demandé à votre agence de faire le nécessaire pour réserver vos emplacements des sièges dans l'avion. Celle ci ne peut encore pas le faire, car, pour ça, il lui faut les N° des billets d'avion qu'elle n'aura qu'avec le carnet de réservation que l'on ne reçoit effectivement plus par courrier, mais par mail à imprimer (il n'y a pas de petites économies pour les compagnies!). Jusqu’à ce jour je le faisais moi même à la réception de ce carnet. Je pense que je ne vais pas changer mes habitudes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, et bonnes préparations pour cette croisière. MauriceFoxpyzy | | | À: Foxpyzy · 24 décembre 2014 à 16:09 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 155 de 688 · Page 8 de 35 · 1 184 affichages · Partager Hello Foxpyzy,
Nous avons pû également réserver nos sièges par l'intervention de notre agence auprès de MSC. Certaines agences le font, j'ai moi même changé d'agence depuis un an car il fallait attendre le carnet et le N° de billet afin de le faire et souvent les places restantes étaient alors resteintes. | | | À: Rcoucou · 24 décembre 2014 à 18:52 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 156 de 688 · Page 8 de 35 · 1 166 affichages · Partager Bonsoir à tous 
Nous ne serons pas du voyage car départ le 5 février pour Miami et croisière sur Costa Luminosa que certains connaissent bien 
Nous suivons de temps en temps les préparatifs et en attendant Joyeux Noël à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année 
Brigitte et Philippe | | | À: Philippe86 · 25 décembre 2014 à 11:54 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 157 de 688 · Page 8 de 35 · 1 140 affichages · Partager un petit coucou Philippe et BB entre deux réunions familiale de noël
oui on prend vite gout aux caraïbes et son 
bises à vous deux et bonnes fêtes | | | À: Rcoucou · 1 janvier 2015 à 12:56 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 158 de 688 · Page 8 de 35 · 1 074 affichages · Partager bonjour à tous
meilleurs vœux pour cette année 2015
et surtout une excellente croisière au soleil des caraïbes entre autre 
on va pouvoir reprendre sérieusement la préparation des escales après les fêtes  et les quelques anniversaires | | | À: Rcoucou · 1 janvier 2015 à 15:14 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 159 de 688 · Page 8 de 35 · 1 056 affichages · Partager Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, santé, bonheur, réalisation de tous vos projets, et plein de belles croisières | | | À: Rcoucou · 1 janvier 2015 à 19:25 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 160 de 688 · Page 8 de 35 · 1 040 affichages · Partager Merci à vous. Bonne et heureuse année à tous. Au plaisir de participer à cette transat avec vous et de préparer au mieux ces escales. A bientôt. Fabienne et Moreno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |