Michelveill · 29 avril 2007 à 15:26 5 messages · 3 participants · 2 342 affichages | | | | 29 avril 2007 à 15:26 Préparation d'un voyage au Costa Rica Message 1 de 5 · 2 338 affichages · Partager Mon prochain voyage je voudrais le faire au Costa Rica ou puis-je avoir de l'info sur les vols et compagnies Airline, les Hotels Tout inclus où pas, les locations de Scooter, Moto où Auto étc. étc. Merci de m'aider dans mes recherches. Michel V | | | Ben déjà poster le message dans le bon forum, cad " Amérique centrale", ca serait un bon début... | | | Merci du conseille mais mon message étais pour voyageforum.com et il est rendu la. Il me l'ont confirmer et j'ai vérifié. Je ne dit pas que je suis intelligent comme tout le monde sur le net je suis un dinosaure, j'avance pas vite mais j'avance. Michel V | | |  difficile a répondre il faut déja savoir le temp que tu compte resté pour le tout inclus je pense que ce n'est pas le bonne endroit car du québec ce n'est pas les méme tour opérateur que de l'europe achete lonely planet tu auras toutes les réponses sur les hotels les avions ect...et cela te permettera de sentir mieux le costa rica et de poser des question plus précises en fonction de tel ou tel endroit que tu auras ciblé. des images sur mon site httpjpaventure.com pour faire un choix en images | | | Merci Routar14 Je vais aller voir le site. Merci encore Michel V. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |