Bonjour,
pour le camping, le plus simple reste de consulter le site
www.meteofa.mil.ar
C'est l'équivalent de Météo
France. Site d'une convivialité toute soviétique, mais riche d'infos quand on prend son temps. Vous y trouverez, ville par ville, les températures min et max sur les 40 dernières années, on ne peut pas faire mieux.
Pour l'acte notarié, pas de panique. Il est effectivement nécessaire, mais trés facile à faire. Les loueur connaissent ça par coeur.
Pour l'hôtel, vous trouverez votre bonheur en fouillant dans ce forum.
Bus ou taxi, ça se vaut. Ca dépend du nombre de voyageur et du volume des bagages. De toute façon, la différence de coût ne justifie pas une prise de tête. De mémoire, le trajet aéroport-Bsas en taxi coûte dans les 60 $ar, et avec Tienda Leon (bus) moins de 30 $ar par personne. Donc pour deux, c'est kif-kif.
Un dernier détail. Ne pas trop changer d'argent à l'aéroport, les commissions sont exhorbitantes. Un minimum, et le reste en ville.
Bonne route
Emilie