Préparation voyage en Namibie avec enfants Marati · 10 juin 2019 à 15:02 · 2 photos 44 messages · 12 participants · 3 339 affichages | | | | À: Doumechris · 12 juin 2020 à 18:01 Re: Préparation voyage en Namibie avec enfants Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 403 affichages · Partager Je me suis mal exprimé. Sais-tu si Von Lindequist Gate et Namutoni Camp ferment à la même heure, ou si les camps dans Etosha ferment plus tard ? Aucune info sur le site officiel. Ils mettent juste les heures de sunset/sunrise datant de 2012...  En tout cas, bon point pour Onguma s'il y a un point d'eau. | | | À: Titaille · 12 juin 2020 à 18:11 Re: Préparation voyage en Namibie avec enfants Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 401 affichages · Partager Je ne sais pas si je t’aide beaucoup sur ce coup là...
 Si, si tu m'aides ! Il n'y a donc pas de mauvais choix, les deux sont excellents pour l'observation animalière. Je vais attendre s'il y a un retour au niveau restau à Onguma... | | | À: Marati · 13 juin 2020 à 15:49 Re: Préparation voyage en Namibie avec enfants Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 384 affichages · Partager Je me suis mal exprimé. Sais-tu si Von Lindequist Gate et Namutoni Camp ferment à la même heure, ou si les camps dans Etosha ferment plus tard ? Aucune info sur le site officiel. Ils mettent juste les heures de sunset/sunrise datant de 2012...  En tout cas, bon point pour Onguma s'il y a un point d'eau.
Bonjour Guillaume, Je crois bien que les horaires d’ouverture/fermeture des portes sont les mêmes, ce sont les horaires du lever/coucher du soleil. www.sunrise-and-sunset.com/...indhoek/2020/juillet
C’est pour cela qu’il est généralement plus intéressant de loger dans le parc. En dehors de ces horaires, les seules possibilités sont des Game drives organisés pour les camps.
Cordialement, | | | À: Marati · 22 juin 2020 à 12:24 Re: Préparation voyage en Namibie avec enfants Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 331 affichages · Partager Ah ben du coup on se croisera peut être ? :p | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |