Préparation d'un voyage à moto en Irlande Laurent76630 · 3 novembre 2017 à 18:53 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 678 affichages | | | | 3 novembre 2017 à 18:53 Préparation d'un voyage à moto en Irlande Message 1 de 6 · 1 678 affichages · Partager Bonjour L’ Ecosse nous ayant ravie en 2016, nous envisageons de sillonner l’ Irlande notamment la côte Ouest en passant par l’ Angleterre et le Pays de Galle. Nous voyagerons en couple à 2 motos au départ de Dieppe sur une durée de 2 à 3 semaines. Le but n’est pas tant de visiter des villes et monuments mais surtout de rouler sur des routes sympas et de voir de beaux paysages. Tous vos conseils seront les bien venus. | | | Bonjour, Nous avons fait l' Irlande par la côte ouest en moto en 2007 sur 9 jours. De Cork jusqu'au Connemara: fabuleux. J'avais choisi des petites routes côtières. Que du plaisir à moto malgré quelques portions un peu endommagées. Si cela vous intéresse, j'ai la cartographie de chaque journée. J'ai également les fichiers GPS de chaque journée. Je vous joins le parcours global. Je reste à votre dispo pour renseignements complémentaires | | | À: Picander · 6 novembre 2017 à 15:53 Re: Préparation d'un voyage à moto en Irlande Message 3 de 6 · 1 632 affichages · Partager Merci à toi pour ces infos. Je suis intéressé par la cartographie journalière et où les fichiers GPS avec si tu t’en souviens le temps de roulage par journé. Comme nous partons à 2 motos je ne veux pas imposer de trop grosses journées à mon épouse car on n’est plus de toute première jeunesse et il faut se ménager !!! Nous avons fait l’ Ecosse en 2016 et on s’arrangeait pour arriver à notre hôtel en milieu d’apres Midi pour pouvoir prendre le temps de vivre sur notre lieu d’etape. Merci d’avance | | | Pour l' Irlande, je t'envoie un message privé avec mon adresse mail. L' Ecosse en moto m'intéresse: si tu peux me donner des infos, je suis preneur. Merci | | | À: Picander · 28 mai 2018 à 23:15 Re: Préparation d'un voyage à moto en Irlande Message 6 de 6 · 1 368 affichages · Partager Salut, Je prépare moi aussi un voyage en Irlande pour l'année prochaine. Très intéressé par tes informations également.
J'ai aussi fait l' Ecosse l'année dernière.
A+ Image attachée: | Discussions similaires sur l'Irlande et la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |