Salut !!!
voila un mois et demi que je suis revenu du
Bresil, apres y avoir passé 2 mois !!! c t vraiment super comme voyage j'ai vu des choses exceptionnelles comme le reveillon et le carnaval à
Rio... mais je vais pas tt raconter en detail ce serait trop long, tu peux aller consulter mon site si tu veux pr avoir des photos et d'autres infos :
bresil.evasion.free.fr
pr en revenir à ta question du debut concernant le nordeste, en fait j'ai passé une semaine à
Fortaleza !! je suis d'abord allé passer une journee à Beach Park, il s'agit d'un endroit bien amenagé avec grande plage, palmiers, tables et il y a un superbe parc aquatique avec le toboggan le + rapide du monde (descente de 41m à 104 km/h) c'est genial !!! puis le lendemain nous allés en excursion à Cumbuco ou nous avons fait du buggy dans les dunes, ça c'ets vraiment à essayer car descendre des dunes de + de 10m de haut c vraiment impressionnant (enfin ça c qd on prend l'option adrenaline ;-)), puis nous avons fait un tour aussi de jangada (radeau typique du nordeste). Nous sommes allés aussi à Morro Branco pendant une journee, ce sont des falaises sur 17 kms de long de la plage, et la curiosité c 'est qu'il y a 12 couleurs differentes de sable, du blanc au rouge c'est vraiment beau à voir !!!! sinon à Fotaleza il y a la foire artisanale ts les soirs le long de la plage d'Iracema et le marché central avec 4 etages d'artisanat (on est obligé de revenir avec qqchose ;-))
en esperant vous avoir donné envie d'aller à
Fortaleza (petit detail : il y fait beau 300 jours par an)
A+