Préparation d'un voyage au Sri Lanka, guides, logements, chauffeurs...? Naddubois · 11 novembre 2012 à 21:07 3 messages · 3 participants · 1 389 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 21:07 Préparation d'un voyage au Sri Lanka, guides, logements, chauffeurs...? Message 1 de 3 · 1 387 affichages · Partager Nous pensons partir 1 mois au Sri Lanka en juillet aout 2013 Quel est le climat (mousson... Pluie...?) Si vous avez des conseils pour un circuit Merci de nous en faire part de même que des contacts locaux (guides logements chauffeurs...) Ce que l'on aime c'est rencontrer les gens du pays visiter des sites et passer du bon temps sans courir et en évitant les lieux de tourisme balnéaires Merci d'avance | | | À: Naddubois · 21 novembre 2012 à 22:48 Re: Préparation d'un voyage au Sri Lanka, guides, logements, chauffeurs...? Message 2 de 3 · 1 274 affichages · Partager Bonjour, désolée je ne pourrai pas t'aider mais je me joins à la conversation car j'y serai aussi au mois d'aout prochain et j'aimerais bien des infos! C'est vrai que pour le climat, apparemment ce n'est pas la période la meilleure! Bref, tout échange d'info m'interesse! pauline | | | À: Naddubois · 22 novembre 2012 à 9:46 Re: Préparation d'un voyage au Sri Lanka, guides, logements, chauffeurs...? Message 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager Juillet aout c'est la mousson dans le sud et à l'ouest. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |