Bonjour à Tous
Dans le cadre de ma préparation à notre séjour du nord au sud à 4 adultes de fin avril au 18 mai je souhaite vos avis et sujétions concernant mon programme pour le moduler.
nous arrivons le 27 à
Hanoi et repartons le 18 de
Saigonnous n'avons pour l'instant réserve aucun hôtel
nous souhaiterions tant faire ce peu utiliser les services d'une voiture avec chauffeur pour nous déplacer entre
Hanoi et Hue
Hoi An de même pour se rendre à
Saigon (renseignements pris ils nous est conseillé doit le train ou l'avion mais il me semble que nous aurions plus de souplesse en voiture) voir du paysage et des gens fait partie de nos envies même si l'inconfort du transport peut exister sauf si le risque d'accident est avéré (dans ce cas avez vous une recommandation sérieuse)
programme arrivée 27Hanoi, 28 découverte
Hanoi,29 30 Sapa (j'ai vu une proposition Sapa o'Chau qui me semblait intéressante),
Hanoi 01/05 Halong02-03 croisière de nuit partir de
Cat Ba (connaissez vous catba aventure) Vin binh04
le 5 journée
Hanoi ou trajet vers Hué. découverte de hue le 6, puis direction
Hoi An 4 jours pour profiter et découvrir
Da Nang. Départ le 10 ou 11 pour
Nha trang, le 12 arrivée à
Saigon, le 13 visite
Saigon, le 14 visite Bien Hoa et
Cu Chi, LE 15 -16
delta Mékong (avez vous un bon plan), le 17 dernier jour visite
saigon.18 depart
Nous serions très heureux de rencontrer un ou des expat(s) a ces occasions
merci de vos conseils