|  |  |
 | | | | Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Nicolasblrq · 9 octobre 2019 à 22:06 · Une photo 24 messages · 6 participants · 1 522 affichages | | | | 9 octobre 2019 à 22:06 Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 239 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai réalisé une demande de visa pour la Russie par une société de visa avec l'option de remplissage du formulaire.
J'ai reçu le visa mais mon 2ème prénom n'est pas indiqué sur celui-ci. Lors ma précédente demande (cette année), mes 2 prénoms étaient indiqués, à l'image de mon passeport. La société m'indique que cela ne pose pas de soucis.
Il y a t'il un risque de se voir refuser l'entrée en Russie ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Nicolasblrq · 9 octobre 2019 à 22:14 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 234 affichages · Partager Bonsoir, Aucun problème, je viens de regarder mes deux derniers visas, j'ai trois prénoms sur mon passeport, sur un des visas (pour la Russie) il y a deux prénoms...sur l'autre un seul... et je suis entré et sorti | | | À: Perju · 10 octobre 2019 à 8:00 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 205 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Cela me rassure. | | | À: Nicolasblrq · 8 novembre 2019 à 12:18 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 104 affichages · Partager bonjour,
avez vous pu rentrer avec votre Visa ?
Cordialement,
Bruno.
j'ai 4 prénoms et il n'y en a qu'un seul d'indiqué ! | | | À: Brhuet · 8 novembre 2019 à 12:45 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager bonjour,
avez vous pu rentrer avec votre Visa ?
Cordialement,
Bruno.
j'ai 4 prénoms et il n'y en a qu'un seul d'indiqué !
Bonjour,
Oui j’ai pu y rentrer sans soucis !
Cordialement | | | À: Nicolasblrq · 8 novembre 2019 à 13:31 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 095 affichages · Partager Merci cela me rassure !!! car avec ce que l'on peut lire :
www.diplomatie.gouv.fr/...ion/russie/#derniere
Je me suis fais de cheveux blancs... j'ai 4 prénoms sur mon passeport et il n'y en a qu'un sur le VISA... d'ou mon sentiment d'angoisse !
Merci ! | | | À: Brhuet · 8 novembre 2019 à 17:38 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 082 affichages · Partager Vous avez un visa ou un visa électronique ?
Tenez nous au courant. | | | À: Nicolasblrq · 8 novembre 2019 à 18:45 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 078 affichages · Partager Bonsoir j’ai un visa électronique 😞 Et je pars demain vol de 9h30... cela ne semble pas poser de problème à Air France de m’embarquer... | | | À: Brhuet · 8 novembre 2019 à 18:55 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai pris un vol pour Kaliningrad l'autre jour à Varsovie ; beaucoup de visas électroniques, mais ils ont été épluchés à l'embarquement par la compagnie. Un Suisse n'a pas pu embarquer, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, il avait été accepté en Suisse, mais une fois à Varsovie un truc les embêtait. Ceci dit, je ne pense sincèrement pas que ce soit une affaire de prénoms.
Bonsoir j’ai un visa électronique 😞 Et je pars demain vol de 9h30... cela ne semble pas poser de problème à Air France de m’embarquer...
Michel | | | À: Tatra · 8 novembre 2019 à 19:03 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager Merci Michel cela me rassure... Je n’ai pas dormi la nuit dernière et ce que l’on trouve sur internet est anxiogène... et lors de mon enregistrement, je ne pense pas avoir oublier de noter mes prénoms je pense qu’ils ont été tronqué volontairement mais je n’ai pas de preuve 😞 | | | À: Brhuet · 8 novembre 2019 à 19:06 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 070 affichages · Partager Soyez confiant. Et faites nous un message depuis la Russie pour nous raconter. 
Merci Michel cela me rassure... Je n’ai pas dormi la nuit dernière et ce que l’on trouve sur internet est anxiogène... et lors de mon enregistrement, je ne pense pas avoir oublier de noter mes prénoms je pense qu’ils ont été tronqué volontairement mais je n’ai pas de preuve 😞
Michel | | | À: Tatra · 8 novembre 2019 à 19:14 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 066 affichages · Partager Merci des que j’ai pris ma puce russe 😁😁😁 | | | À: Brhuet · 9 novembre 2019 à 0:01 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bon voyage ! C’est vraiment un pays magnifique et les habitants sont géniaux.
Tenez nous au courant. | | | À: Nicolasblrq · 9 novembre 2019 à 9:37 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 044 affichages · Partager Air France me refuse l’accès à bord !!! Et nous sommes 4 à être refusé pour monter à bord ! | | | À: Brhuet · 9 novembre 2019 à 9:44 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 043 affichages · Partager Alors quelle est la raison avancée ? Qu'est-ce qui ne va pas au juste sur votre e-visa ?
Michel | | | À: Tatra · 9 novembre 2019 à 9:58 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 038 affichages · Partager Il manque 3 prénoms | | | À: Brhuet · 9 novembre 2019 à 10:00 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 036 affichages · Partager Oui... Mais vous les aviez mis à l'origine ? Je n'ai pas voulu vous inquiéter hier, mais l'embarquement pour Kaliningrad m'avait fait assez mauvaise impression, et j'avais presque regretté de m'être prêté à ce jeu du e-visa.
Michel | | | À: Tatra · 9 novembre 2019 à 17:56 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 998 affichages · Partager Bonjour Ce sont les compagnies d'aviation qui agissent et effectuent la fonction de policier ou douanier pour interdire l'accès à l'avion. Quels sont leurs compétences? Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 9 novembre 2019 à 18:12 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 994 affichages · Partager Bonjour,
Les compagnies agissent avec une seule règle : éviter à tout prix d'avoir à ramener au point de départ des passagers. Elle n'effectuent aucune fonction de police ou de douane. Pour m'avoir vu de mes yeux, je vous assure que les e-visa elles les épluchent ; car elles savent les Russes tatillons et suspicieux ; à vrai dire l'expérience, comme je le précisais, ne m'a pas été très agréable.
Bonjour Ce sont les compagnies d'aviation qui agissent et effectuent la fonction de policier ou douanier pour interdire l'accès à l'avion. Quels sont leurs compétences? Cordialement Patrick
Michel | | | À: Brhuet · 13 novembre 2019 à 0:26 Re: Présence des prénoms sur le visa pour la Russie Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 957 affichages · Partager lors de mon enregistrement, je ne pense pas avoir oublier de noter mes prénoms je pense qu’ils ont été tronqué volontairement mais je n’ai pas de preuve 😞
le formulaire en ligne est simple et clair, et avant confirmation finale la dernière étape résume les données et permet de corriger. A mon avis vous avez commis une erreur en cours de courte. Pour illustration, capture d'écran d'un formulaire test que je viens de faire, en mettant six prénoms, séparés par un espace (cliquer sur l'image éventuellement pour agrandir). (je n'ai pas trouvé le choix de la page en français, mais il y a peu à lire de toutes façons)
| Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |