Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Jeduweb · 2 mars 2011 à 18:40 25 messages · 3 participants · 6 970 affichages | | | | 2 mars 2011 à 18:40 Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 822 affichages · Partager Bonjour !
J'essaie en vain de trouver un endroit adéquat où laisser ce message alors je fais une tentative ici merci. Écrivez-moi pour m'éclairer SVP merci.
__
BUNGALLOWS REAL SAN JORGE À RINCON DE GUAYABITOS, Mexique.
SÉJOUR DU 15 FÉVRIER AU 16 MARS 2011.
Bonjour ! Buenas dias !
Je suis présentement au Real San Jorge depuis je 15 février 2011 et ce, pour un mois. Moi et mon épouse considérons avoir été victimes de fausse représentation lors de l'entente de location qui s'est fait par courriels. Nous payons 35 dollars US par jour ce qui est royalement prohibitif comme tarif vu la chambre minable que nous avons. Nous étions moi et ma femme au départ et nous sommes dans un appartement avec 2 chambres (si on peut appeler ça ainsi). Une avec 2 lits double et un lit simple et un semblant de chambre avec 1 lit king. Aucun meuble dans les deux pièces sauf une petite table blanche de patio en plastique avec 2 chaises. Vous avez bien lu.........AUCUN MEUBLE !!
Nous n'avons jamais songé à demander " Avez-vous des meubles dans le condo? " car il est évident pour nous qu'un condo à ce tarif comprend des meubles, même rustiques, pour y ranger notre linge c'est la moindre des choses pour un séjour de 1 mois. En guise de garde-robe, se trouve une piètre barre de métal mou suspendue entre deux anneaux improvisées et posées maladroitement.. Cette barre mesure environ 5 pieds ou 1.5 mètre et il est impossible d'y suspendre du linge pour 2 personnes à moins de l'étendre sur les lits comme il nous fut suggéré de manière effrontée par la dame du Québec avec qui nous avons fait affaire pour la location.
C'est un vieux bâtiment qui nécessite beaucoup de rénovations dont notre "condo" entre autres (chambre 401) et la piscine est à l'ombre durant plusieurs heures de la journée ce qui la rend glaciale de surcroît. Une fuite d'eau du robinet nous gène pour notre sommeil et ce, même si elle fut "réparée" suite à notre plainte. La fuite persiste et nous laissons aller. Un des ventilateurs est bruyant quand on l'a fait partir et nous préférons ne plus essayer et en plus, les fils électriques paraissent et tout est installé de façon à nourrir notre insécurité au point de vue électricité dans notre "condo". Il y a des trous et même un avec deux fils électriques dépassant. De la classe quoi ! Une planche soutenue par la boîte vide de la cafetière et une planche à découper nous sert de tablette sous le comptoir de cuisine. Je pourrais écrire un livre mais nous gardons nos écrits pour le futur. Nous prenons beaucoup de photos qui sont disponibles pour vous sur demande.
Mon costume de bain qui séchait sur le bord de notre balcon fut retrouvé au sol derrière le bâtiment et heureusement retrouvé par une Québécoise habitant ici qui le donna à la réception dans la journée du 23 février. Nous étions absents toute la journée. Mon costume fut suspendu au babillard pour environ 5 heures et disparut. Ce fait nous a été rapporté par des personnes habitant ici. Je fis une plainte qui se vira contre moi par la dame en question qui fut d'une arrogance exemplaire. Nous avons cru bon mettre un avis sur le babillard pour que les gens fassent attention à leurs objets personnels ce qui ne fut nullement apprécié.
Un ami est avec nous du 17 février au 14 mars soit 26 jours. Le tarif additionnel est normalement de $10.00 US par jour. Notre ami nous a payé et nous avons laissé savoir à la dame que nous gardions cet argent et que c'était la moindre des choses. Cette entente tacite met un léger baume sur notre frustration sans pour autant nous enlever notre frustration et notre désir de faire quelque chose avec ce dossier à notre retour au Québec.
Nous avons en plus payé la somme entière au Québec à son conjoint pour ne pas à avoir à se promener avec la balance du paiement soit $850.00 US car nous sommes arrivés au Mexique le 10 janvier 2011. Ne faites JAMAIS cela. Nous aurions pu "négocier" plus facilement si nous avions eu la balance du paiement dans nos poches.
Les photos de "votre" condo envoyées par courrier électronique, ne seront très fort possiblement nullement représentatives de la réalité comme il le fut pour nous et sûrement d'autres personnes qui n'osent pas se plaindre. Nous entendons beaucoup d'écho et rencontrons des gens qui ont séjourné ici et qui ont de l'amertume pour avoir été loupées comme nous l'avons été.
EXIGEZ des photos complètes de votre condo (nous avons eu 3 photos d'un condo situé à l'étage inférieur en plus) sous tous les angles et posez la question pour les meubles, armoires, tablettes etc.........Je le répète..........nous n'avons AUCUN meuble soit aucun bureau, garde-robe, tablettes, armoires de cuisine et vous devrez acheter beaucoup de choses qui manquent pour votre séjour ce qui augmente encore le coût de votre séjour qui est déjà scandaleux quand on trouve des dizaines de posadas et bungalows complètement équipés et propres aux alentours à des coûts très attrayants comme $600,00 US pour un mois.
Il nous fera un immense plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous envoyer des photos "représentatives " de cet endroit que nous ne recommanderons jamais à personne.
Soyez circonspects et vigilants ! Bon voyage !
PS : Nous avons quitté le condo le 27 février en perdant de l’argent, ce qui fut notre meilleur investissement. On a payé pour apprendre.
Rédigé le 26 février 2011 à Rincon de Guayabitos, Mexique. | | | À: Jeduweb · 11 mars 2011 à 22:01 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 738 affichages · Partager Bonjour cher monsieur, Je suis la québécoise effrontée qui vous a loué un appartement au San Jorge, pour votre information la bâtisse ici a 7 ans et n'est pas complètement terminée! Je loue à tous les ans 25 appartements à des Québécois (cette année j'ai 64 clients)qui reviennent d'année en année et qui sont très heureux d'être ici parce que se sont de beaux appartements clair grand et bien aéré. Pas luxueux mais très propres. Les chambres n'ont pas de meuble, c'est vrai mais nous avonsdes garde-robes dans tous les apparts sauf deux qui n'en ont pas mais comme la chambre a 3 lits je vous avais dis ''vous pouvez vous servir du petit lit pour mettre vos choses et aussi que vous n'aviez pas de salon dans cet appart. Pour ce qui est de votre mailhot de bain....si vous aviez mis des épingles il ne serait pas parti au vent et vous ne l'auriez pas perdu ! Pour ce qui est de son argent qu'il a remis à mon conjoint C'est un risque mon mon conjoint a pris il aurait pu le perdre ou se faire voler vous n'en tenez pas compte. Mais il a voulu vous rendre service mais vous ne lui avez même pas dit merci. Pour ce qui est de votre ami à qui vous avez reloué l'appart. vous n'avez pas perdu et lui il semble très bien ici, il passe ses journée à la piscine et profite de son séjour ici. Ça en prend pour tous les goûts et ce n'est pas à votre goût! Mais pas nécessaire de détruire l'hôtel pour ça. Moi j'ai un mode de vie qui me dit de ne pas détruire la réputation des autres pour quelque chose que je n'aime tout simplement pas....et vivre et laissez vivre.....et de prendre la vie avec des expériences positives t négatives. Au plaisir de vous donner des informations. Louise | | | À: Jeduweb · 12 mars 2011 à 0:07 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 729 affichages · Partager  moi qui pensais, aller a cet hotel l'hiver prochain, je pense bien changer d'hôtel, car j'ai eu de bon commentaire sur la plage et la sécuritée au village, mais il doit y avoir beaucoup de Condos a louer.. Envoyer moi les places a 600.00$ le3s noms SVP.que je pourais louer directement des Mexicains Merci du renseignement | | | À: Suzelle1 · 12 mars 2011 à 0:20 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 726 affichages · Partager Je suis la québécoise qui loue ces apparts. je peux vous dire que ce n'est pas du tout comme ce monsieur dit....C monsieur a loué à la fin de novembre et je n'avais qu'un petit appart qui n'était pas loué pour un mois, ils m'oont dit ça ne nous dérange pas nous ne sommes jamais la c'est seulement pour dormir. C'est vrai qu'il n'y a pas de meuble dans l'appart qu'il a loué, mais tuot dépend de ce que vous voulez, je loue différents apparts. différents prix....ils voulaient le moins cher possible. J'ai un grand appart. avec meubles 2 chambres à coucher 2 salles de bain qui est beaucoup plus cher....c'est sur on a toujours pour le prix que l'on paie. Je loue depuis 5 ans cet hotel et je n'ai jamais eu de problème avec les gens. C monsieur veut détruire ma réputation et l'hôtel parce que lui ne l'aime pas. Vous pouvez allez sur Face Book Rincon de Guayabitos et vous verrez plusieurs albums photos et je n'ai pas honte du tout de cet hotel.... Au plaisir Louise Lauzon | | | À: Llmarseille · 13 mars 2011 à 3:57 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 712 affichages · Partager  Allo, mon ami est a Rincon et je qu'il aille voir votre hotel que vous me dite Mi Casa)Ray Donnez-moi plus de détail c'est où?? Il vas aller le visiter merci Suzelle | | | À: Jeduweb · 13 mars 2011 à 4:02 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 711 affichages · Partager  Bonjour, Donnez-moi a quel place se trouve Bungalows Mi Casa :Ray J'ai un ami qui se trouve la a guayabitos et il vas aller le voir pour moi Merci | | | À: Suzelle1 · 13 mars 2011 à 7:35 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 702 affichages · Partager Nous sommes tout près du Los Coco Decameron, Real San Jorge est l'hôtel en face de la mer vous n'avez qu'à traverser la rue l'hôtel est jaune et vert environ 300 pieds de la mer.......Au plaisir de voir votre ami. Louise | | | À: Llmarseille · 13 mars 2011 à 19:17 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 690 affichages · Partager  Bonjour, Avez-vous de la place pour 3 couple, bungalows a 2 chambres, je suis aller voir sur Facebook et vous avez des grand appt, la cuisine est-elle équiper comme chaudrons, vaisselles, ustencile, grille-pain et cafetière... nous sommes des beau-frères et des belles-soeurs ca nous prend chacun nos Condos beaucoup de Mexicain a votre hotel Merci de me répondre le gars ne fais pas de bons commentaire sur vous, mais ont verras Suzelle Montmagny | | | À: Suzelle1 · 13 mars 2011 à 19:30 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 686 affichages · Partager Non ce monsieur ne fait pas de bons commentaires, il y a toujours une pomme pourrie dans un panier!!! J'imagine que c'est pour l'hiver prochain, parce qu'ici tout est loué à des québécois, j'ai quelques clients de partis donc nous avons présentement quelques mexicains! Depuis janvier nous n'avions aucun mexicain.....Pour l'hiver j'ai 3 appart de libre au 1er, 3e et 5e étage. C'est sur que plus vous êtes haut plus la vue sur la mer est belle. La cuisine il y a un grand frigidaire, grille-pain, cafetière, vaisselles, un peu d'ustensiles et 2 ou 3 chaudrons, si vous pouvez venir voir je suis au #405 (le matin) je me ferai un plaisir de vous rencontrer. Nous avons des activités tel que pétanque, crible etc.etc.Cet hiver nous sommes allés visiter Guadalajara, Ttaquepaque, Tonala et Tequila...nous retournerons l'hiver prochain. Le 20 août à tous les ans nous organisons un diner rencontre avec d'anciens clients, de nouveaux et d'autres qui veulent des infos pour l'année suivante. Quoi de mieux pour avoir des vrais commentaires. Mon adresse courriel est louise_gilles@hotmail.com (barre en bas entre les prénoms). tél au Québec 450-228-1623 Au plaisir de vous rencontrer Louise | | | À: Llmarseille · 14 mars 2011 à 2:59 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 677 affichages · Partager  Bonjour, madame Louise, je vous remercie des renseignements, nous c'est pour 4 mois, je ne veux pas être dans un trou..excuser l'expression, car mon couple d'ami son au Décameron Los Cocos, ils ont rencontrer des gens sur la plage et m'ont envoyer un email...me disant que votre hotel est plein de coquerelles et de fourmi Alors, faites-vous désinfecter avant que les Québecois arrivent car nous c'est pour 4 mois du 1er dec au 1er Avril 2012 Combien coûte les condos 2 chambres fermer le gars disait pas grand chose dans les appts, il faut tout acheter merci de me répondre Suzelle | | | À: Suzelle1 · 14 mars 2011 à 6:17 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 540 affichages · Partager Bonsoir à vous, Ici ils fulmiguent quand moi j'arrive fin octobre, ils peinturent tous les apparts. avant que mes clients arrivent. Le coût pour les apparts 2 chambres fermées, salon cuisine et salle de bain est pour 31 jours à 59 jours $44.U.S. par jour pour 2 personnes, pour 60 jours et plus $37.U.S. vous pouvez payer en pesos l'année prochaine, ce qui nous revient moins cher.Ici ce n'est rien de luxueux mais grand clair et bien aéré. Ces prix incluent l'eau purifiée en 18 litres selon vos besoins et ménage 2 fois semaine. La vaisselle est très bien, un gros chaudron, moi je conseille au client d'apporter soit un poêlon en teflon ou une poêle électrique ou Crockpot. Il n'y a pas de meuble dans les chambres, mais garde-robe et dans le salon grand coussin le long du mur qui sert de sofa. Vous avez une table en vinyle et chaises que vous pouvez mettre soit sur le balcon ou dans la cuisine et une grande table en bois dans le salon ou vous pouvez mettre votre ordinateur. Dans chaque chambre il y a deux lits doubles. Internet dans tous les apparts.pour 15$ par hiver. C'est sur que durant les fêtes nous avons des mexicains. Cet hôtel est un trois étoiles et demi donc rien de luxueux mais propre. Pour le premier décembre j'ai déjà 4 apparts. de louer....Pour janvier j'en ai 13 de louer. J'ai aussi un petit appart. avec une chambre à coucher salle de bain, cuisine avec armoire en bois, pas de salon pour ceux qui veulent plus petit le prix pour 60 jours et plus est de 30$U.S par jour pour 2 personnes avec très belle vue sur la mer. J'Ai aussi deux apparts. avec cuisine, salon et une chambre à coucher qui seront rénovés au complet pour novembre prochain. Le prix pour 60 jours et plus $33 U.S. par jour. Un au 3e et un au 4e étage (pas d'ascenceur) mais les marches se montent facilement parce que les marches ne sont pas hautes et profondes. Nous sommes à 300 pieds de la mer, nous devons traverser une rue piétonnière et la mer est là.Le dépôt demandé est de $250.U.S. ou 3000 pesos. Vous pouvez me le faire parvenir soit par un dépôt à ma banque ou vous pouvez me rencontrer chez moi. J'habite Ste-Marguerite du Lac Masson je me ferai un plaisir de vous rencontrer. louise_gilles@hotmail.com ou 450-228-1623 Au plaisir Louise | | | À: Llmarseille · 14 mars 2011 à 6:35 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 536 affichages · Partager En plus si nous avions des coquerelles je ne serais pas ici! Cette année nous avons eu quelques ''palmettos" au rez de chaussé et ils ont refulmigués! Si une personne laisse trainer de la nourriture elle va avoir des petites fourmis (nous sommes au Mexique) mais si vous mettez tout au frigo vous n'en aurez pas. Louise | | | À: Jeduweb · 16 mars 2011 à 17:48 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 512 affichages · Partager  Bonjour, Monsieur J'aimerais communiquer avec vous dans le privé, pour savoir des choses sur la San Jorge et aussi me dire ou se trouve le condo **Mi Casa -Rey Mon couple d, ami qui sont au Decameron quitte samedi le 19 Mars Merci, Suzelle | | | À: Llmarseille · 28 mars 2011 à 1:06 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 474 affichages · Partager  Bonjour madame, je suis désolée, il ne faut pas compter sur nous, car je connais beaucoup de monde dans le domaine du voyage et nous sommes surpris de votre service comme représente au Mexique, d'après l'info recu beaucoup de vos clients ont quitté avant leur terme de vacance, un certain Monsieur de Montreal nous a tout expliquer... Ont se cherche un autre endroit qui a moins de surprises Merci, | | | À: Llmarseille · 27 mai 2011 à 13:28 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 311 affichages · Partager Bonjour cher monsieur, Je suis la québécoise effrontée qui vous a loué un appartement au San Jorge, pour votre information la bâtisse ici a 7 ans et n'est pas complètement terminée! Je loue à tous les ans 25 appartements à des Québécois (cette année j'ai 64 clients)qui reviennent d'année en année et qui sont très heureux d'être ici parce que se sont de beaux appartements clair grand et bien aéré. Pas luxueux mais très propres. Les chambres n'ont pas de meuble, c'est vrai mais nous avonsdes garde-robes dans tous les apparts sauf deux qui n'en ont pas mais comme la chambre a 3 lits je vous avais dis ''vous pouvez vous servir du petit lit pour mettre vos choses et aussi que vous n'aviez pas de salon dans cet appart. Pour ce qui est de votre mailhot de bain....si vous aviez mis des épingles il ne serait pas parti au vent et vous ne l'auriez pas perdu ! Pour ce qui est de son argent qu'il a remis à mon conjoint C'est un risque mon mon conjoint a pris il aurait pu le perdre ou se faire voler vous n'en tenez pas compte. Mais il a voulu vous rendre service mais vous ne lui avez même pas dit merci. Pour ce qui est de votre ami à qui vous avez reloué l'appart. vous n'avez pas perdu et lui il semble très bien ici, il passe ses journée à la piscine et profite de son séjour ici. Ça en prend pour tous les goûts et ce n'est pas à votre goût! Mais pas nécessaire de détruire l'hôtel pour ça. Moi j'ai un mode de vie qui me dit de ne pas détruire la réputation des autres pour quelque chose que je n'aime tout simplement pas....et vivre et laissez vivre.....et de prendre la vie avec des expériences positives t négatives. Au plaisir de vous donner des informations. Louise
__
 Madame........
Mentir de la sorte n'aide pas votre cause.
1- Nous avons remercié avec gratitude votre conjoint pour ce grand service rendu. Nous avons de la classe tout de même et vous détournez le coeur de notre plainte.
2- Nous avons réellement perdu de l'argent. Nous n'avons absolument pas RELOUÉ cette appartement a notre ami et vous le savez très bien. Nous avons gardé son $ 260.00 US en guise de compensation très légitime.
Les gens savent compter je crois. $35.00 par jour pour 30 jours fut le montant remis à votre conjoint soit $1050.00. Nous arrivâmes le 15 février 2011 et partîmes le 27 février 2011 au matin. Nous gardâmes le $260.00 de notre ami soit $10.00 par jour pour son séjour de 26 jours du 17 février au 14 mars 2011.
On arrive à une perte si vous voulez être honnête.
Ce que nous écrivons dans notre plainte est la pure vérité. | | | À: Llmarseille · 16 juillet 2011 à 21:28 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 175 affichages · Partager Non ce monsieur ne fait pas de bons commentaires, il y a toujours une pomme pourrie dans un panier!!! J'imagine que c'est pour l'hiver prochain, parce qu'ici tout est loué à des québécois, j'ai quelques clients de partis donc nous avons présentement quelques mexicains! Depuis janvier nous n'avions aucun mexicain.....Pour l'hiver j'ai 3 appart de libre au 1er, 3e et 5e étage. C'est sur que plus vous êtes haut plus la vue sur la mer est belle. La cuisine il y a un grand frigidaire, grille-pain, cafetière, vaisselles, un peu d'ustensiles et 2 ou 3 chaudrons, si vous pouvez venir voir je suis au #405 (le matin) je me ferai un plaisir de vous rencontrer. Nous avons des activités tel que pétanque, crible etc.etc.Cet hiver nous sommes allés visiter Guadalajara, Ttaquepaque, Tonala et Tequila...nous retournerons l'hiver prochain. Le 20 août à tous les ans nous organisons un diner rencontre avec d'anciens clients, de nouveaux et d'autres qui veulent des infos pour l'année suivante. Quoi de mieux pour avoir des vrais commentaires. Mon adresse courriel est louise_gilles@hotmail.com (barre en bas entre les prénoms). tél au Québec 450-228-1623 Au plaisir de vous rencontrer Louise
__
madame ;
Nous traiter de pomme pourrie n'aide certainement pas votre cause  ........
Vous contacter pour avoir des vrais commentaires voius dites à Suzelle ?
Ceux et celles qui commentent négativement leurs expériences au real san jorge ne sont pas crédibles alors ?
Vive la liberté d'expression hein madame ???  !!
Il serait intéressant de publier aussi un recueil de plaintes de clients insatisfaits avec les courriels qu'ils vous ont envoyés non ??
Nous ne sommes pas les seuls et sommes bien informés à ce sujet mais avons pris le temps de relater notre mauvaise expérience afin d'alerter les gens qui seraient intéressés par cet hotel. | | | À: Jeduweb · 12 août 2011 à 16:25 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 071 affichages · Partager Merci aux 586 personnes ayant lu notre message de départ !
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à nous les poser ici et ce sera un plaisir pour nous de vous répondre de notre mieux !
Bonne journée et surtout bon voyage peu importe où vous allez !!! | | | À: Jeduweb · 12 août 2011 à 18:58 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 059 affichages · Partager Bon hiver à vous j'ai présentement reloué tous les apparts pour cet hiver la majorité sont loués aux mêmes personnes que l'hiver passé......il y en a qui aiment beaucoup le San Jorge on ne peut pas plaire à tous.......... Si vous voulez de vraies informations de clients qui sont déjà venus nous avons un diner rencontre le 20 aout à 11 heures 30 au Georgio à Rosemère sur le boul. Labelle, vous êtes tous bienvenus ! Je n'ai pas honte de ce que je loue! Louise P.S. Vous pouvez me contacter par courriel pour confirmer votre présence | | | À: Llmarseille · 13 août 2011 à 1:23 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 053 affichages · Partager Bonjour, je veux savoir si, il restre de la PLACE AU sAN jORGE Merci de me répondre Zuzelle | | | À: Suzelle1 · 13 août 2011 à 5:55 Re: Présentement au Real San Jorge à Rincon de Guayabitos, Mexique Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 047 affichages · Partager Bonsoir Suzelle Pour une réponse veuillez m'écrire à mon adresse courriel Louise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 579 visiteurs en ligne depuis une heure! |