| Pression des pneus pour une caravane "Fifth Wheel"? Réjean6 · 18 décembre 2007 à 21:08 3 messages · 3 participants · 5 698 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 21:08 Pression des pneus pour une caravane "Fifth Wheel"? Message 1 de 3 · 5 693 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Réjean je possède une Fiftwheel de 30 pieds que je remorque avec un Dodge Ram 2500 Diesel. Je voudrais savoir quel serait la meilleure pression à mettre dans mes pneus de camion arrière et avant. Ma fifwheel pèse 11500 livres en charge et environ 1800 livres sur le timon.
Merci à tous ceux qui pourrons m'aider. Car si je gonfle beaucoup mes pneus de camion il cherche à louvoyer.
Réjean6 | | | À: Réjean6 · 18 décembre 2007 à 21:23 Re: Pression des pneus pour une caravane "Fifth Wheel"? Message 2 de 3 · 5 674 affichages · Partager Oups..... vroum vroum,
Les experts en "chars", c'est sur le forum du site auto123.com où on en trouve le plus; ici c'est surtout des inquiétudes, genre "Que pensez-vous de mon itinéraire? Est-ce que je peux envoyer du foie gras ? Avez-vous un hôtel sympa à me recommander, évidemment pas cher?"
Vous ne devriez pas regretter le sud de l' Arizona pour y passer une partie de l'hiver. | | | À: Réjean6 · 20 décembre 2007 à 12:16 Re: Pression des pneus pour une caravane "Fifth Wheel"? Message 3 de 3 · 5 618 affichages · Partager Bonjour,
Page 147 pragraphe n°2, phrase 2 de ton manuel d'utilisation imprimée par le fabricant, tu trouvera toutes les pressions en fonction de la charge de ton camion suivant le type de pneus utilisés, et la vitesse du vent hi hi hi !!!!!
Slts | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |