| Preuve de sortie territoire bolivien Nrochat4 · 20 novembre 2013 à 18:17 4 messages · 4 participants · 1 585 affichages | | | | 20 novembre 2013 à 18:17 Preuve de sortie territoire bolivien Message 1 de 4 · 1 584 affichages · Partager Bonjour, Je vais arriver en Bolivie depuis le Costa Rica début Décembre. J'ai déjà eu par le passé de à problèmes avec "la preuve de sortie du territoire" qu'ils exigent parfois en Amérique latine. Savez vous comment cela se passe avec la Bolivie? Un billet de retour en Europe fin décembre depuis l' argentine est-il suffisant? Connaissez vous un site ou je peux réserver un Billet de bus pas cher (ex de cochabamba a Puno)? Merci pour vos infos! | | | À: Nrochat4 · 30 novembre 2013 à 16:08 Re: Preuve de sortie territoire bolivien Message 2 de 4 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
nous avons voyagé en Amérique du Sud il y a quelques mois. Nous sommes entrés en Bolivie via le Pérou et ressortis en Argentine. A aucun moment, on nous a demandé une justification de sortie de territoire, ils ne vérifient pas. | | | À: Nrochat4 · 1 décembre 2013 à 0:43 Re: Preuve de sortie territoire bolivien Message 3 de 4 · 1 499 affichages · Partager bonjour,
je suis alle en Bolivie 1 fois en 2012 et une autre fois cette annee : Sao Paulo - Sta Cruz, et aucun document ou tampon exige a la sortie de Bolivie. Mais je m'en souviens bien que dans le temps, il fallait aller dans un bureau de l'immigration au centre de Sta Cruz, pour demander une autorisation de sortie du pays.
Donc pas de soucis, bon voyage. | | | À: Nrochat4 · 22 septembre 2014 à 0:53 Re: Preuve de sortie territoire bolivien Message 4 de 4 · 1 180 affichages · Partager A voi salute. Certain fois ou à la douane ou les compagnies aeriennes demandent un ticket de sortie du pays j'ai trouvè le site www.ticketsbolivia.com.bo où on peut acheter on-line pour une douzaine de US dollars un ticket pour le Perou ou le Chile. Statemi bene! Grampied | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |