Gatty · 12 mai 2010 à 1:07 2 messages · 2 participants · 2 335 affichages | | | | 12 mai 2010 à 1:07 Preuve d'un soutien financier à l'ambassade des États-Unis au Sénégal? Message 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager bonjour je veux connaire les papiers à fournir pour, montrer que j'ai la preuve à l'ambassade des etats unis qu senegalsi c un compte banquaire à combien le montant???? svp aider moi; | | | À: Gatty · 12 mai 2010 à 10:00 · Modifié le 12 mai 2010 à 10:15 Re: Preuve d'un soutien financier à l'ambassade des États-Unis au Sénégal? Message 2 de 2 · 2 311 affichages · Partager Bonjour ! C'est pour te rendre aux Etats Unis que tu as besoin de cette preuve, je suppose ? Le mieux ne serait-il pas de demander carrément à l'Ambassade des US de ton pays ? A tout hasard regarde sur ce site (mais ça concerne la nationalité française) www.arizona-dream.com/...sa/formalite_usa.php ils ont l'air de dire que des chèques voyage ou une carte bleue suffisent... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |