Prévention contre le paludisme pour le Niger Gasyl · 31 octobre 2011 à 17:47 2 messages · 2 participants · 6 853 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 17:47 Prévention contre le paludisme pour le Niger Message 1 de 2 · 6 851 affichages · Partager En décembre, ma femme et moi allons passer 5 semaines à Niamey chez notre fils, comme chaque année. Jusqu'à maintenant, nous avons tjrs pris de la Savarine que nous supportons très bien, +vêtements traités, spray, moustiquaire imprégnée, vêtements couvrants le soir...Faut-il "se mettre" à la Malarone ou au Lariam, avec tous les effets secondaires possibles, sous prétexte que le Niger est en zone 3? | | | À: Gasyl · 10 novembre 2011 à 22:01 Re: Prévention contre le paludisme pour le Niger Message 2 de 2 · 6 787 affichages · Partager l'armée française utilise la doxicycline au Niger, moi aussi ! un seul danger, elle accentue les risques liés au soleil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |