Bonsoir Artresys
j'imagine que les règles de bon sens sont les mêmes pour une femme, au
Népal ou chez toi, à savoir ne pas prendre de risque inconsidéré
une de mes premières règles en voyage solo est de ne pas arriver le premier jour de nuit, c'est plus cool pour se repérer.
j'essaye aussi de repérer les alentours avant de m'aventurer et sortir seule le soir
Au
Népal, je pense mettre des pantalons longs et couvrir mes épaules, donc même s'il fait chaud, je ne me baladerai pas en short débardeur dès mon arrivée.
ne pas suivre des inconnus, ou donner d'indications sur l'endroit où tu loges, ni même tout de suite dévoiler que tu es seule
et puis souvent en voyageant seule, tu es moins seule que deux personnes ensemble, le contact est plus facile et surtout qu'il y en aura d'autres des voyageurs (euses) solos à rencontrer et des locaux j'espère