Prise électrique au Qatar Resto · 9 décembre 2015 à 8:05 3 messages · 3 participants · 3 758 affichages | | | | 9 décembre 2015 à 8:05 Prise électrique au Qatar Message 1 de 3 · 3 753 affichages · Partager Bonjour, je dois prendre Qarar en classe économique pour l asie du sud est. Existe t il une prise pour recharger ma tablette? Quel raccord dois je acheter avant. merci de votre réponse, | | | À: Resto · 9 décembre 2015 à 20:04 Re: Prise électrique au Qatar Message 2 de 3 · 3 703 affichages · Partager Bonjour, je dois prendre Qatar en classe économique pour l asie du sud est. Existe t il une prise pour recharger ma tablette? Quel raccord dois je acheter avant. merci de votre réponse,
Bonjour,
Cela dépend du type d'avion, et donc de votre vol :
www.seatguru.com/...ways/information.php
Les prises électriques en avion sont multistandard, et les prises françaises (type E/F) conviennent très bien. En revanche, à l'escale à Doha, les prises sont de type G (britannique)
en.wikipedia.org/...ectricity_by_country | | | À: Resto · 10 décembre 2015 à 7:41 Re: Prise électrique au Qatar Message 3 de 3 · 3 681 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |