Bonjour !
Je pars aux
USA dans 10 jours, pour 2 semaines, je n'arrête pas de checker et re-checker pour ne rien oublier ! lol

Nous partons à deux, et nous aurons un certain nombre d'appareils à recharger régulièrement : 2 appareils photo, 1 ordinateur portable, 1 caméscope, sans compter les 2 téléphones portables, mais eux ne serviront pas beaucoup de toute façon.
Avec le temps de charge de chaque appareil, ça risque d'être assez délicat pour tout brancher en même temps, surtout que j'ignore combien il y a de prises électriques dans les chambres. Et je me vois mal me lever toutes les 2 heures pendant la nuit pour changer d'appareil !

J'étais déjà allé aux
USA il y a 12 ans, mais à cette époque pas d'ordinateur portable, ni d'appareils numériques, donc le problème ne se posait pas !
Peut-on brancher une multiprises française (avec un adaptateur US bien entendu), afin de pouvoir recharger plusieurs appareils en même temps ?