| Prise USB chez Corsair? Lionnel05 · 16 mars 2014 à 13:57 5 messages · 3 participants · 4 824 affichages | | | | 16 mars 2014 à 13:57 Prise USB chez Corsair? Message 1 de 5 · 4 820 affichages · Partager Bonjour,
ce lundi 24 mars, je quitte l'île Maurice destination la métropole. Je voyage avec la compagnie corsair, si je me trompe pas, dans l'avion SS911 en classe horizon. Je souhaiterai savoir si des prises USB sont mis à disposition des voyageurs car j'aimerais bien pouvoir brancher mon téléphone portable afin de regarder des vidéos dessus.
Merci par avance pour votre aide. | | | À: Lionnel05 · 16 mars 2014 à 14:58 Re: Prise USB chez Corsair? Message 2 de 5 · 4 795 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé une réponse à la question en 10sec avec Google : www.corsair.fr/...oyage/classe-horizon
Les écrans individuels sont aussi équipé d'un port USB (permet uniquement le chargement de l'appareil)
Donc réponse --> Non !
Les 3/4 des réponses aux questions sont trouvables en quelques secondes via Google, si si essayez vous verrez ! | | | À: Louis19 · 16 mars 2014 à 15:26 Re: Prise USB chez Corsair? Message 3 de 5 · 4 789 affichages · Partager Il est inutile de vous montrer aussi sarcastique Louis19. D'ailleurs pour votre information, j'avais déjà pris connaissance de la page que vous me montrez là mais je trouvais les informations mis à disposition pas très clair.
Les écrans individuels sont aussi équipé d'un port USB (permet uniquement le chargement de l'appareil)
Donc réponse --> Non !
Vous me dites que les écrans individuels sont équipé d'un port USB alors pourquoi la réponse est-elle non ? Il y a pas d'écran individuel en classe horizon ? | | | À: Lionnel05 · 16 mars 2014 à 16:12 Re: Prise USB chez Corsair? Message 4 de 5 · 4 775 affichages · Partager Si il y a bien des IFE en horizon.
J'ai répondu non car j'ai cru que vous vouliez lire les vidéos de votre téléphone sur l'IFE (ce qui n'est pas possible) via la connexion USB. Mais si vous voulez recharger votre téléphone via l'USB et regarder vos vidéos à même votre téléphone, la réponse est oui ! 
Désolé pour le côté sarcastique mais c'est assez usant de voir que les gens ne prennent même pas la peine de faire une courte recherche avant de poster une question (ce qui n'est donc pas votre cas et je vous adresse mes excuses). | | | À: Lionnel05 · 19 mars 2014 à 20:50 Re: Prise USB chez Corsair? Message 5 de 5 · 4 728 affichages · Partager Bonsoir,
Voyageant fréquemment avec Corsair pour l'île Maurice, je vous confirme que la classe horizon est équipé d'écrans individuesl et sur ces écrans il y a bien un port USB qui vous permettra de brancher votre téléphone (on est d'accord pour le recharger uniquement).
Bon voyage à vous | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |