Voyagoss · 8 septembre 2012 à 13:19 12 messages · 5 participants · 3 137 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 13:19 Prises 110v sur vol Séoul - New York Korean Air - A380? Message 1 de 12 · 3 076 affichages · Partager bnjour je vais voyager avec korean air prochainement et je veux savoir si les passagers en classe economique disposent de prise electrique de 110V?? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci pour le renseignement | | | je me demande aussi sil est possible de reserver les sieges sur korean air le plus vite possible. merci | | | bnjour je vais voyager avec korean air prochainement et je veux savoir si les passagers en classe economique disposent de prise electrique de 110V?? merci
C'est étrange que tu n'ais pas ces informations de la part de Korean Airline, car tu as sûrement été sur le site en premier ? | | | je nai pas reserve directement avec korean air et jai trouve plusieurs informations contradictoires pour ce qui est des prises dalimentation | | | jai vu sur le site de la compagnie et seatguru. merci quand meme pour le renseignement | | | À: Voyagoss · 9 septembre 2012 à 12:43 Re: Prises 110v sur vol Séoul - New York Korean Air - A380? Message 10 de 12 · 2 952 affichages · Partager en général seatguru est plutôt fiable qd on trouve pas l'info sur le site d'une compagnie
j'y fais toujours un saut avant de réserver un vol histoire de choisir mes sièges :) | | | jaimerai egalement savoir si avec les ports USB avec korean il est possible den visionner le contenu. lan dernier jai voyage avec asiana et se netait pas possible, les ports usb ne servaient qua recharger des telephones. merci | | | À: Voyagoss · 9 septembre 2012 à 13:40 Re: Prises 110v sur vol Séoul - New York Korean Air - A380? Message 12 de 12 · 2 839 affichages · Partager jaimerai egalement savoir si avec les ports USB avec korean il est possible den visionner le contenu. lan dernier jai voyage avec asiana et se netait pas possible, les ports usb ne servaient qua recharger des telephones. merci
Habituellement c'est toujours ça ; recharger | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |