Milimimi · 4 novembre 2004 à 15:40 4 messages · 4 participants · 2 371 affichages | | | | 4 novembre 2004 à 15:40 Message 1 de 4 · 2 369 affichages · Partager bonjour a tous, ja pars a Cuba, à Varadero, j'aimerais savoir si dans les hotels il y a le 220v et si les prises de courant sont comme en France. merci | | | À: Milimimi · 4 novembre 2004 à 21:23 Re: Prises de courant à Cuba Message 2 de 4 · 2 349 affichages · Partager Bonjour,
Il te faudra absolument un adapteur car les fouchette de vos prise sont différentes de celles de Cuba.
Cubajo | | | À: Milimimi · 5 novembre 2004 à 19:07 Re: Prises de courant à Cuba Message 3 de 4 · 2 332 affichages · Partager cubajo a raison, c'est le même format qu'aux états unis ou qu'au Canada | | | À: Milimimi · 19 novembre 2004 à 11:22 Re: Prises de courant à Cuba Message 4 de 4 · 2 257 affichages · Partager Hola,
Je reviens de Cuba, Varadero, et dans mon hotel (Paradisus), il y avait les 2 types de prises : 110 et 220 V. J'avais acheté un adapteur pour les prises américaines, et je ne m'en suis pas servi !
un conseil, envoie un mail à l'hotel en leur demandant quel type de prise, ou bien achete quand meme un adaptateur. Ca coute 2 € maxi !
Bon voyage
Uline | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |