allo
oui les prises sont pareilles
est-ce que tu vas à l'hôtel? si oui, tu nauras pas de problème avec les prises de courant
desole jai jamais ete a
holguin
mais les prises de courant sont les mêmes partout!:)à Cuba
Bohème, bien au contraire, les prises de courant sont différentes partout à
Cuba!!!
Dans les maisons cubaines, je t'accorde que c'est du 110V et des prises américaines comme nous, mais dans les hôtels, c'est n'importe quoi!!!

La plupart des hôtels tout inclus fonctionnent avec le 220V. Certains ont aussi une prise dans la chambre ou dans la salle de bain qui est du 110, mais pas toujours. dans un même hôtel, certaines chambres peuvent avoir le 110 et d'autres pas... Et pour les prises, J, ai vu des prises américaines, des prises dont les 2 fiches sont plates mais d'égale dimension, 2 fiches rondes, 3 fiches rondes, 3 fiches plate et à angle...
Il y a de tout à
Cuba!!!