Dany089 · 26 janvier 2009 à 1:00 · 2 participants · 2 921 affichages
Jaimerais savoir quel prise de courant ils ont au panama? je part le 2 février et jaimerais savoir si les prise son comme au québec ou si il faut acheter un adapteur spécifique!
Lullabysun · 25 décembre 2013 à 19:44 · 5 participants · 2 144 affichages
Je pars au Panama, voyage "découverte "...incessamment! Dois je partir avec des dollars, impérativement, en cas de change ultérieur à celui que je ferais à l aéroport? je suppose que les hotels ne prennent pas (trop?) les euros.pour faire du change...mais...
Tout est a peut prêt dans la question j'ai trouver de bonnes adresses dans d'autre villes mais rien sur panama city. avez vous des retours sur une bonne adresse pour acheter des chapeaux?
Jonas104 · 21 février 2020 à 15:42 · 5 participants · 1 051 affichages
Pour mon prochain voyage au Panama, j'aimerais ramener du rhum local. Je sais qu'il y en a de très réputés là bas. Quelles sont les meilleures marques? Ou en acheter du bon? A quel prix et combien a t'on le droit d'en rapporter? Merci.
Nous voilà de retour...du Panama! En effet, à la dernière minute, juste avant les vacances, nous avons déniché des billets d’avion très bon marché pour San José (capitale du Costa Rica) d’où nous avons pris l’autobus pour le Panama: six heures de route...