bonsoir,

je pars au
Panama, voyage "découverte "...incessamment !
Dois je partir avec des dollars, impérativement, en cas de change ultérieur à celui que je ferais à l aéroport ?
je suppose que les hotels ne prennent pas (trop?) les euros.pour faire du change....mais les banques ?
Partout où je suis allée, depuis 2001, je n'ai eu de soucis avec mes euros,
est ce différent au
Panama ?
à moins d'y gagner, je ne suis pas top au niveau des chiffres et et des calculs !!
quelle attitude intelligente adoptée..je sais que le retrait en cab est assez taxé à chaque prise ?

par ailleurs :
je dois acheter une prise électrique américaine, selon mes sources, est- ce suffisant pour ne pas avoir de souci avec le voltage 110 ?
avez vous quelques conseils ?

toutes infos méme sans rapport seront les bienvenues, je pars ' au pied levé" et..je crains d oublier le détail qui gàche la vie

merci
bonnes fetes de Noel à tous....et de Nouvel An...
