Sisophon · 19 décembre 2004 à 16:05 5 messages · 5 participants · 2 508 affichages | | | | J'aimerai savoir si je dois emmener des adaptateurs pour les prises électriques pour le Cambodge,
le Laos et la Thailande.
Merci | | | La réponse à tes questions se trouve sur ce site | | | Au Cambodge, je n'ai jamais réussi à déterminer quelle était la norme pour les prises électriques. Y en a-t-il une? Chez moi, comme partout, c'est un savant mélange de prises type françaises, type US ou type bizarroïde. Il te faudra donc surement des adaptateurs. Mais lequel? Cela dit, compte tenu de ces multiples normes de prises qui coexistent, on trouve des adaptateurs à tous les coins de rues. Les guesthouses en ont toujours et les petits quincaillers en vendent pour qq riels. Donc pas de quoi se biler. Tu verras sur place ce dont tu as besoin. | | | pas de problème, je reviens de thailande et du cambodge, et j'ai pu recharger mes piles camescope avec la prise habituelle.
bon voyage au pays du soleil. Ne loupez rien, car le pays est splendide. | | | au pire des cas il se vend ici une malette remplis dadaptateurs pour tous les pays au prix de 20 euros | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |