Bonjour,
Je loue régulièrement des CC aux
USA en 24' et je n'ai jamais eu de souci pour recharger même en 110v, c'est un peu plus long mais cela suffit pour charger et faire tourner un PC. Quasiment tous les gros CC de chez Cruise sont équipés d'un générateur que vous pouvez utiliser pour produire de l'électricité (sorte de groupe electrogène). Mais le plus simple c'est aussi de se brancher sur l'électricité dans les campings où vous aurez toutes possibilités pour vidanger et brancher l'eau. Les campings aux
USA et
Canada n'ont rien à voir avec les notres, ils sont fait pour les VR en priorité.
Prenez tout de même des prises américaines ou adaptateur.
Bonnes vacances.
Juste un tuyau que je donne régulièrement, il faut savoir qu'au retour du CC au site de location le retour se fait rapidement, le chèque de caution est retourné aux environs de deux semaines après mais il y a toujours un mais. Aujourd'hui vous avez la possibilité de faire des photos de tout le CC et surtout des chocs qu'il a, rayures (ces photos auront la date et l'heure dans les données EXIFS), tout doit être regardé, ouvrez les tiroirs, le frigo et vérifiez que la partie congélo ne sent pas le poisson, ceci n'est pas une blague je l'ai vécue en
Alaska et il est interdit de congeler du poisson dans les CC et cela pue grave (par le loueur, il n'y a pas de texte pour ça). Lors de la prise en main avec le loueur, faite noter tous ces détails sur votre contrat, tout ce qui aura été oublié peut se retourner contre vous et il serait dommage de payer pour les autres.