Les prises éléctriques au Népal Capsulita · 3 janvier 2007 à 19:47 5 messages · 4 participants · 2 424 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 19:47 Les prises éléctriques au Népal Message 1 de 5 · 2 420 affichages · Partager Bonjour,
je me rends au népal dans qq jours pour plusieurs mois et dans la folie des preéparatifs, j'en avais oublier de me demander comment sont les prises népalaises? Faut il un adaptateur spécifique? et dans ce cas, le trouve t on plus facilmenet en France ou sur place? Si vous avez d'autres infos concernat la vie quotidienne, je suis preneuse!
bonne année!
Capsulita | | | À: Capsulita · 3 janvier 2007 à 22:57 Re: Les prises éléctriques au Népal Message 2 de 5 · 2 405 affichages · Partager Salut les prises électriques sont les mêmes que chez nous en France.
Bon voyage et profite en bien | | | À: Flack · 7 janvier 2007 à 10:41 Re: Les prises éléctriques au Népal Message 3 de 5 · 2 357 affichages · Partager Parfois, cer sont des prises avec 2 broches plates mais dans ce cas on te les prête volontiers dans les guest house et tu peux aussi les acheter très facilement sur place. | | | À: Capsulita · 8 janvier 2007 à 12:41 Re: Les prises éléctriques au Népal Message 4 de 5 · 2 342 affichages · Partager salut capsulita je reviens d'un petit sejour de 2.5moi au Nepal et comme on te la dit il n y a aucun probleme avec les prises j'en ai trouvé presque partout sinon c est qu il n y avait pas d'electricité lol!! Si tu as d'autres question je me ferai un plaisir de t'aider ? Je te souhait un super voyage tu vas te regalée profite en bien a plus fred | | | À: FredericN · 8 janvier 2007 à 15:38 Re: Les prises éléctriques au Népal Message 5 de 5 · 2 337 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses! Ca y est, grand départ mercredi pour 8 mois, je suis plus qu'impatiente!! je dois certainement avoir des tonnes de choses à te demander mais, je me laisserais surprendre!
bonne route à vous et à la prochaine!
Salut
Capu | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |