Prises électriques au Pérou? Trois14 · 17 août 2006 à 10:37 7 messages · 6 participants · 5 312 affichages | | | | 17 août 2006 à 10:37 Prises électriques au Pérou? Message 1 de 7 · 5 310 affichages · Partager Bonjour. Pouvez vous préciser quel est le standard des prises électriques au Pérou. La tension est je crois 220V, mais je ne sais pas si les prises Européennes sont utilisables. Doit-on prévoir un adaptateur et si oui de quel type (Américain ou autre) ? Merci par avance de vos réponses. | | | À: Trois14 · 17 août 2006 à 17:11 Re: Prises électriques au Pérou? Message 3 de 7 · 5 253 affichages · Partager  Bonjour, En principe aucun problème, les prises sont en générales au format US et européen...c'est à dire que la même prise à une fiche ronde (europe) et (plate us) Par contre pas de fiche de terre..... Au cas ou !!! vous trouverez facilement un adaptateur pas cher dans une boutique du coin...environ 1 $. Bon séjour dans ce merveilleux pays Jakou | | | À: Trois14 · 17 août 2006 à 18:52 Re: Prises électriques au Pérou? Message 4 de 7 · 5 244 affichages · Partager   Les chargeurs de batterie d'appareils photo ne sont pas très exigents !!! J'ai toujours pu charger mes batteries sur n'importe quelle prise au Pérou sans adaptateur... | | | À: Trois14 · 21 août 2006 à 9:18 Re: Prises électriques au Pérou? Message 5 de 7 · 5 146 affichages · Partager Holla,
Je rentre d'un mois Pérou- Bolivie (sniff... reprise du boulot ce matin) et ai eu besoin partout au Pérou d'un adaptateur US (sans terre) pour charger les batteries de mon numérique et mon disque dur photo. Aucun problème rencontré en ce qui concerne le voltage 220v partout... mais il semble que les installations diffèrent selon les endroits car une personne avt moi t'as répondu qu'il n'y avait besoin de rien ! Je pense que si tu as un petit adaptateur US cela ne prend pas de place et t'évitera la panne de batteries. Bon voyage & bonnes photos. N'hésite pas à me contacter pour d'autres infos pratiques.
Stefevasion | | | bien reçu. Apparemment pas de pb pour mes chargeurs. Je fais aussi toujours suivre dans mes voyages une mini bouilloire électrique (une en 220V, et qd nécessaire ( USA/ Canada) une en 110V). Superpratique pour faire un nescafé sans perdre de temps, ou une infusion le soir.
Merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |