Gourdoda · 17 mai 2007 à 10:29 5 messages · 4 participants · 3 585 affichages | | | | 17 mai 2007 à 10:29 Types des prises électriques en Bolivie et au Pérou? Message 1 de 5 · 3 581 affichages · Partager Est ce que les prises electriques sont les meme qu'en france ou bien faut il un adaptateur, si oui, de quel type ? Merci d'avance | | | On trouve à la fois des prises type français et type américain. Un adaptateur peut être utile car on peut se retrouver dans un hôtel, et surtout chez les particuliers, avec uniquement des prises américaines. | | |   au Pérou, je n'ai jamais eu de problème, les prises sont mixtes de partout... | | | Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Dans nombre de maisons il n'y a que le format "américain". Effectivement dans les hôtels on a la plupart du temps des prises mixtes, mais pas chez les particuliers. | | | À: Tanss · 24 mai 2007 à 23:52 Re: Types des prises électriques en Bolivie et au Pérou? Message 5 de 5 · 3 422 affichages · Partager Aucun problème pendant 1 mois... Je n'ai pas vu une prise américaine... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |