|  |  |
 | | | | Jyjo · 15 octobre 2006 à 23:04 14 messages · 4 participants · 2 965 affichages | | | | Bonjour, A titre personnel je suis en train de monter un film sur le Cambodge dédié à une famille cambodgienne réfugiée en france et qui n'est jamais retournée dans son pays. Il me manque pour terminer des prises de vues sur SIHANOUKVILLE et sa région. Au cambodge récemment j'ai manqué de temps pour aller dans le Sud. QUI PEUT M'AIDER ? Merci Slts | | | bonjour nous allons partir à Noël au Cambodge en passant par S'ville; un copain aura son camescope: il pourra peut-être faire qquechose pour toi, si ce n'est pas trop tard. bonne journée | | |  Mon frere, dans le cadre de l'asso http elephantblanc.org a fait un film notammentsur la route P-P KOH KONG et l'orphelinat.Tu peux me contacter en MP Cordialement  Roger | | | Bonsoir, Merci bcp pour cette réponse encourageante. Je souhaiterais avoir quelques détails sur la façon de récupérer des images sur Sihanoukville. Mon adresse email est josette4529@hotmail.com A bientôt Cordialement | | | Bonsoir, Très heureuse d'apprendre que quelqu'un va peut être pouvoir me dépanner. Noel n'est pas trop tard, je ferai avec. Il me faudrait des prises de vue de la ville de Sihanoukville ancienne et nouvelle et des abords de la plage par exemple et pourquoi pas des environs et de la route menant de PP à Sihanoukville. Merci encore. Nous nous recontacterons donc fin décembre ou en janvier (je ne sais pas combien de temps vous partez). En revanche si vous avez besoin d'info sur PP, Battambang, Siem Reap ( Angkor) et la province du Ratanakiri j'y étais en Avril dernier avant de me rendre au Laos. A bientôt Cordialement | | | bonsoir nous partons le 23 dec et rentrons le 07 jan, ce n'est pas moi qui aura le camescope mais on va essayer te dépanner (on fera un montage au retour) ok pour S'ville et nous partons à PP par le bus (on arrivera à S'ville par le ferry) à bientôt | | | Merci bcp Et bon voyage A+ Cordialement | | | À: Jyjo · 18 octobre 2006 à 11:47 · Modifié le 18 oct. 2006 à 12:22 Re: Recherche prises de vue sur Sihanoukville et sa région ( Cambodge) Message 8 de 14 · 2 769 affichages · Partager Bonjour, en voyant tes remerciements, il m'est venu une idee peut etre pas totalement stupide : bon nombre de dvd cambodgiens sont tournes a sihanoukville, a Peak neal (mi chemin entre sihan et p-p), cela doit pouvoir s'acheter dans le 13eme a Paris. Si cela t'interesse, j'essaierai de te trouver les ref, j'en ai un en tete que j'ai vu chez des amis cambodgiens (mais je ne sais plus lesquels!)..P OUR les tansferts par le net, je ne connais pas mais aimerai savoir ; BY | | | Bonsoir, C'est avec plaisir que j'aimerais connaître les adresses du XIIIè ou les titres des DVD. Quant au transfert par internet, je pense qu'il est absolument nécessaire de disposer de l'ADSL haut débit. Merci Cordialement | | | BONJOUR j'ai pu retrouver et je visualise actuellement! Il s'agit de raksmey neakmeas production numero 014.C'est la fin du DVD, on y voit PEAK NEAL, lieu consacre a la dame noire ou de nombreuses offrandes sont faites, c'est a mi chemin entre P-P et sihanoukville puis le bus repart sur la route, c'est un peu long mais avec un montage, tu dois trouvrer ton bonheur... le 1er croisement a droite route pout koh kong... arivee a sihan...restauratoin... cela a beau etre un DVD, cela pourrait ete un reportage de vacances ente amis - POUR une adresse exacte, desole je ne suis pas Parisien...soit tu marches un peu dans le 13è et tu demandes soit tu lances un autre post...Cordialement | | | Merci bcp je vais m'en occuper. Cordialement | | | Bsr,
j'en ai qq unes de Siahnoukville, centre ville, alentours et plages, ce sont des photos argentiques, veux tu que je les scanne ? | | | Merci bcp pour cette proposition mais à vrai dire je préfèrerai des images animées donc de vidéo. C'est gentil d'y avoir pensé. Cordialement | | | pardon, j'avais pas saisi qu'il s'agissait de video | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 875 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |