|  |  |
 | | | | | Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Sophieh · 29 septembre 2009 à 17:21 45 messages · 15 participants · 7 226 affichages | | | | À: Bruno06220 · 28 octobre 2011 à 15:31 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon cadeau de passage à la catégorie coral. Mon changement de catégories date de juin, mais il en faut du temps pour préparer un si beau cadeau. Il consiste en effet en 4 posters, en papier cartonné s'il vous plait. Format A4, soyons raisonnable...
Je suis tellement excitée, je ne sais pas si je pourrai dormir ce soir. 
Merci Costa. hi hi hi | | | À: Cat25 · 28 octobre 2011 à 15:44 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager Je suis tellement excitée, je ne sais pas si je pourrai dormir ce soir. 
C'est Monsieur cat25, qui va être content !   
C'est toujours des "aquarelles" d'anciens bateaux Costa ? | | | À: PAP86 · 28 octobre 2011 à 15:57 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager Ce sont des "reprographies" d'anciennes réclames pour la compagnie Costa (années 50). Il y a les navires... Oh je ne sais plus les noms, et tout est déjà dans mon coffre fort, sous clef. | | | À: Cat25 · 28 octobre 2011 à 16:21 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon cadeau de passage à la catégorie coral. Mon changement de catégories date de juin, mais il en faut du temps pour préparer un si beau cadeau. Il consiste en effet en 4 posters, en papier cartonné s'il vous plait. Format A4, soyons raisonnable...
Je suis tellement excitée, je ne sais pas si je pourrai dormir ce soir. 
Merci Costa. hi hi hi
reçu aussi. c'est vrai que ca touche un cadeau comme ca... j'ai eu du mal à m'en remettre aussi... 
d'ailleurs, je n'en suis pas encore remis... | | | À: Bruno06220 · 28 octobre 2011 à 17:47 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Merci pour l'info, je n'avais pas compris que c'était "LE CADEAU", je croyais que c'était de la pub...  . Est-ce que cela prend de la valeur avec le temps ? | | | À: Eterlous · 28 octobre 2011 à 17:57 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager Est-ce que cela prend de la valeur avec le temps ?
Ben, c'est déjà d'une inestimable valeur.  Ma réponse est non. | | | À: Cat25 · 28 octobre 2011 à 18:10 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager bonjour cat.
et le cadeau quand on passe pearl ? c'est double ration de posters ? je suis passé pearl avec les points de ma dernière croisière de mai 2011, et pas de cadeau... l'attente est insoutenable
par contre, lors de ma 2eme croisière costa sur le clasica, j'ai eu une maquette du classica sur socle bois déposé au milieu de la croisière sur mon lit). et les supers posters quelques mois après !
pour la maquette, surement une erreur d'aiguillage... | | | À: Bruno06220 · 28 octobre 2011 à 18:28 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 456 affichages · Partager bonsoir Bruno, Tu auras le même cadeau, peut-être des affiches différentes, je ne sais pas elles sont parties direct à la poubelle, même pas belles | | | À: Sylviannefd · 28 octobre 2011 à 18:43 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 451 affichages · Partager bonsoir sylvianne.
mais des passagers ont eu des maquettes en cadeau ? c'est pour quel niveau ? | | | À: Bruno06220 · 28 octobre 2011 à 19:02 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 446 affichages · Partager hello bruno ! 
(oui, je sais, j'écris pas beaucoup chez toi, mais je lis tout, hein !  )
mais des passagers ont eu des maquettes en cadeau ? c'est pour quel niveau ?
Depuis que nous sommes Pearl, nous avons la maquette offerte. A chaque fois. C'est ainsi qu'on a presque tous les bateaux Costa... Ca doit être lié aux "Pearl / Gold Pearl" et pas aux "suites", puisque quand on part avec nos enfants, ils sont aussi dans une suite, et eux, ils n'ont jamais de maquette...
Par contre, en 2007, quand on a enchainé deux croisières de suite, su le Victoria, on a eu *deux* maquettes... la seconde, on l'a mise au tirage au sort, avec aussi une bouteille de Processo, lors de la réunion francophone de fin de croisière... C'était intime, y avait que 50 francophones à bord, dont un bon tiers de "pas français"... 
Après, le "cadeau" de passage Pearl, si je me souviens bien, ça devait être un petit "porte-carte Costa" en cuir (enfin, sans doute en simili, parce qu'il a pas duré très longtemps...). Mais c'était y a plusieurs années... | | | À: PAP86 · 28 octobre 2011 à 19:15 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager merci PAP.
normalement ce cadeau de passage pearl, on le reçoit pendant la croisière qui fait passer pearl, ou la croisière d'après ? | | | À: Bruno06220 · 28 octobre 2011 à 19:26 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager Tu le reçois longtemps après, moi je l'ai reçu la semaine dernière pour un passage en aout, sinon tu appelles Costa club et tu demandes mais franchement cela ne vaut pas la peine | | | À: Sylviannefd · 28 octobre 2011 à 20:18 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager Tu le reçois longtemps après, moi je l'ai reçu la semaine dernière pour un passage en aout, sinon tu appelles Costa club et tu demandes mais franchement cela ne vaut pas la peine 
si c'estles posters, ils peuvent les garder. mais une maquette, je veux bien.
mais je me demande bien pourquoi j'ai eu cette maquette du classica au cours de ma 2eme croisière. j'ai toujours pensé à une erreur mais... | | | À: Bruno06220 · 29 octobre 2011 à 20:09 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager mais je me demande bien pourquoi j'ai eu cette maquette du classica au cours de ma 2eme croisière. j'ai toujours pensé à une erreur mais...
Bonjour,
Je pense que selon l'équipe de management d'un navire, le niveau de service est différent. Par exemple sur le Luminosa en juin, alors que je venais de m'inscrire au Costa club, et que je n'étais donc qu'au niveau aquamarine, j'ai eu droit aux chaussons et a la robe de bain. Ceux-ci ne sont que pour les Gold Pearl. Tiens c'est bizare d'ailleurs. Il me semblait que c'était pour les pearls aussi. Est-ce que ca vient de changer? 
Cat | | | À: Cat25 · 29 octobre 2011 à 23:43 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 349 affichages · Partager non, non, Cat !
Avant, c'était uniquement pour les suites (et ça l'est d'ailleurs toujours, et alors qu'on soit primocroisiériste ou gold-pearl). Depuis fin 2009, ils ont rajouté cela pour les "Gold-Pearl" exclusivement.
Y a jamais eu, à ma connaissance, pour les "Pearl"...
Mais je peux me tromper, étant toujours en suite, c'est un paramètre que je n'ai pas testé personnellement. | | | À: PAP86 · 30 octobre 2011 à 9:25 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager Hello Pap, Pour avoir testé cet été en cabine balcon pour "terres de glace" en tant que VIP si tu demandes chaussons et peignoirs tu en as. | | | À: Sylviannefd · 30 octobre 2011 à 11:42 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager C'est quoi VIP ? suite ou gold ? | | | À: Eterlous · 30 octobre 2011 à 11:51 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 316 affichages · Partager En fait les deux et en plus les personnes qui prennent les coffrets diamant, rubis etc... à commander sur internet et qui vous donnent droit entre autre au cocktail VIP. | | | À: Sylviannefd · 30 octobre 2011 à 13:48 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager Tant pis pour le peignoir, en attendant ma "gold", je serai comme DSK... | | | À: Eterlous · 22 août 2012 à 20:36 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 168 affichages · Partager J'ai eu chaussons et peignoir pour ma première croisière. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |