|  |  |
 | | | | | Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Sophieh · 29 septembre 2009 à 17:21 45 messages · 15 participants · 7 226 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 17:21 Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 429 affichages · Partager Bonjour à tous
Juste une petite question aux habitués des croisières Costa.
Il est formulé dans les privilèges Costa (à terre):Cadeau de bienvenue aux club Coral et Pearl. A quoi ressemble ce cadeau ?
A signaler que à bord nous n'avons jamais vu la couleur des "gourmandises du soir" lors des soirées de galas sur une croisière de 11 jours. Pas grave!...... Ils ont dû voir que l'on était assez gras | | | À: Sophieh · 29 septembre 2009 à 19:19 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 4 389 affichages · Partager sur le Marina la gourmandise du soir était un petit chocolat posé sur le lit!!!!!!!!! | | | À: Sophieh · 29 septembre 2009 à 19:21 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 4 380 affichages · Partager Bonsoir
Pour les Pearl le cadeau de fin de croisière est, en général, une maquette du navire que vous empruntez.
En revanche je ne sais pas pour les cadeaux d'un niveau à un autre. | | | À: Sophieh · 29 septembre 2009 à 20:14 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 4 366 affichages · Partager bonsoir.
pour le passage de la carte aquamarine à la carte coral, nous avons reçu à domicile des gravures avec comme illustrations des anciens bateau costa... bof...
par contre on a trouvé sur notre lit une maquette du costa classica sur socle bois. je ne sais pas si c'est une erreur ou volontaire. normalement ce n'était pas prévu pour une deuxième coisière.
sinon on a droit à l'embarquement prioritaire, a la gourmandise du soir (le chocolat) à une remise de 5 %, à une bouteille de mousseux italien. tout ca dés le niveau coral.
pour la carte pearl, outre la maquette du bateau, il y a un repas gratuit au restaurant club du bateau. tout est mentionné sur le site. | | | À: Sophieh · 29 septembre 2009 à 20:25 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 4 360 affichages · Partager Bonsoir,
Tout ce qu'a été menionné par Bruno sont exactes.
Nous avons toujours eu les cadeaux sur les bateaux costa qui sont proposés dans leur carnet.
Bonne soirée Alexandre | | | À: Alexandre867 · 29 septembre 2009 à 21:20 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 4 341 affichages · Partager salut alex. ca va ? on te vois peu en ce moment.
tu sais que je pars sur le Gem le 08 novembre ? | | | À: Bruno06220 · 29 septembre 2009 à 21:41 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 4 325 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Je regarde beaucoup les discutions mais j'ai très peu de temps pour écrire, je suis débordé de boulot et en plus la fin de l'année arrive à grand pas!
Oui je sais que tu pars le 8 novembre, je me réjouis de lire ton compte rendu et ton expérience avec cette compagnie.
Bonne soirée Alexandre | | | À: Bruno06220 · 29 septembre 2009 à 21:47 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 4 319 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Nous allons faire notre deuxième croisière Costa le 26 octobre sur le Pacifica. A la suite de notre première croisière, nous avons obtenu la carte coral. A quels privilèges pensez vous que nous pouvons prétendre ? Merci par avance de votre réponse | | | À: Arcocéan · 29 septembre 2009 à 21:59 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 4 313 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Nous allons faire notre deuxième croisière Costa le 26 octobre sur le Pacifica. A la suite de notre première croisière, nous avons obtenu la carte coral. A quels privilèges pensez vous que nous pouvons prétendre ? Merci par avance de votre réponse
bonsoir. voir message 4 plus haut.
les avantages ne sont pas super. c'est à partir de la carte pearl que ca devient intéressant. | | | À: Bruno06220 · 29 septembre 2009 à 22:35 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 4 300 affichages · Partager bonsoir Je vous remercie pour vos réponses (Londaise kypris, bruno et alexandre)
Nous avions reçu également les gravures Costa des bateaux, mais avant le passage de la carte Coral...
Donc pour le passage à la carte Coral, le cadeau mentionné sur le site "les privilèges "à terre..... (A regarder sur le site, exactement !) je remarque que tout le monde s'y perd 
Amicalement | | | À: Sophieh · 2 octobre 2009 à 3:45 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 4 167 affichages · Partager Bonsoir à vous tous
Nous cela va faire notre 3ieme croisière avec Costa et nous n'avons jamais eu de cadeau comme vous comment fait-on pour être éligible à cette offre??? Je vous remercie à l'avance pour les réponses | | | À: Tweetydiane · 2 octobre 2009 à 13:56 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 4 135 affichages · Partager Bonjour tweetydiane
Vous me posez une colle! Car, à bord j'avais posé la question sur ce fameux cadeau lorsque l'on passe à la carte Coral, mais je n'ai pas pu avoir de réponse ? (je n'ai pas insisté...) C'était peut être ces fameuses gravures de bateaux Costa ? Mais rien avoir avec le passage d'une nouvelle carte encore ?
Bonne journée | | | À: Tweetydiane · 3 octobre 2009 à 0:11 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 4 096 affichages · Partager Bonsoir,
avez vous votre carte Costa Club ? Si non il faut vous inscrire et essayer de faire comptabiliser les points correspondant aux croisières déjà effectuées. (le prix de la croisière et les dépenses à bord) Sans inscription au club pas de cadeau  et surtout pas de remise pour les membres Costa Club lors de la réservation d'une nouvelle croisière (en général 5%)-
Ce que j'apprécie personellement le plus c'est l'avantage de l'embarquement prioritaire grace à la carte 'Coral'
Marianna | | | À: Sophieh · 3 octobre 2009 à 3:42 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 4 082 affichages · Partager Bonsoir merci je vais m'informer auprès de mon agent de voyage. | | | À: Marianna16 · 3 octobre 2009 à 3:45 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 4 080 affichages · Partager Bonsoir merci comme je disait à Sophieh je vais m'informer auprès de mon agent de voyage. | | | À: Tweetydiane · 3 octobre 2009 à 7:59 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 4 060 affichages · Partager Bonjour tweentydiane
Reçois tu le journal du Costa Club ? Je viens de faire la demande du n°10 car je n'ai rien reçu 
Bonne journée | | | À: Tweetydiane · 3 octobre 2009 à 17:50 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 4 034 affichages · Partager Bonjour tweetydiane,
Etes-vous inscrtite au Costa Club? Pour bénéficier des points et donc des cadeaux, il faut impérativement être inscrit au Costa Club.
Bonne journée, à bientôt | | | À: Sophieh · 3 octobre 2009 à 21:39 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 4 011 affichages · Partager Bonjour Non je ne reçois pas le journal Costa comment fait-ont pour le recevoir???? | | | À: Chewy · 3 octobre 2009 à 21:44 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 4 009 affichages · Partager Bonjour
Je vais appeler mon agent de voyage car je crois qu'elle m'a inscrit. Merci | | | À: Marianna16 · 4 octobre 2009 à 7:42 Re: Privilèges Costa: à quoi ressemble le cadeau? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 3 987 affichages · Partager Bonjour marianna 16
Comme vous avez passé le passage à la carte Coral (je suis bien inscrite au club)
en plus des privilèges du Club Aquamarine: magazine et newsletters du Club Réductions de croisières et produits Costa Coccktail avec le commandant et photo souvenir Corbeille de fruits Gourmandise chocolatéé lors des soirées de gala
Je reformule ma demande  pouvez vous m'éclaircir sur ce fameux " cadeau de passage au club Coral "??????? en plus de l'embarquement prioritaire et de la bouteille de vin
Je vous remercie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |