|  |  |
 | | | | | Prix absolument cassés sur les transatlantiques Arean · 24 octobre 2012 à 19:53 79 messages · 28 participants · 10 588 affichages | | | | À: Wanderer91 · 2 mars 2013 à 14:55 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 61 de 79 · Page 4 de 4 · 1 973 affichages · Partager Bonjour
Pour une compagnie américaine, c'est vraiment un super cadeau. En plus le vol transatlantique n'est pas cher ! Membres de "crown & anchor", nous n'avons pas été prévenus de cette promo. Croisière + vols (249 + 400 + 75)...c'est encore plus intéressant que la promo de MSC aux Antilles vol compris (990€) pour une semaine.
Si vous avez encore de bonnes idées...merci de nous les faire partager...
JIBE | | | À: Jibe2 · 2 mars 2013 à 18:59 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 62 de 79 · Page 4 de 4 · 1 904 affichages · Partager Bonjour
Pour une compagnie américaine, c'est vraiment un super cadeau. En plus le vol transatlantique n'est pas cher ! Membres de "crown & anchor", nous n'avons pas été prévenus de cette promo. Croisière + vols (249 + 400 + 75)...c'est encore plus intéressant que la promo de MSC aux Antilles vol compris (990€) pour une semaine.
Si vous avez encore de bonnes idées...merci de nous les faire partager...
JIBE
Le seul problème c'est qu'il faut acheter sa croisière à une agence aux USA, donc en anglais par téléphone ou email car ces prix ne sont pas proposés en France. Et il faut "sauter" sur l'occasion car les prix sont très fluctuants. J'ai moi même eu le tuyeau de cette baisse, dont j'ai pu finalement profiter sur le forum "Cruise Critics". Upgrade d'intérieure à balcon pour 50 $ p.p.. | | | À: Jibe2 · 2 mars 2013 à 20:16 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 63 de 79 · Page 4 de 4 · 1 887 affichages · Partager j en ai une autre jibe2
croisiere sur le mariner of the seas 21 jours de barcelone a singapour (egpte, jordanie, dubai, 2 escales en inde..) 1500 euro en interieur avec le vol retour singapour paris
et vu que vous etes membre vous avez droit au bon de reduction 2 x 70 euro, plus peut etre 400 usd de credit a bord.. | | | À: Wanderer91 · 2 mars 2013 à 22:21 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 64 de 79 · Page 4 de 4 · 1 863 affichages · Partager @wandere91, Vous écrivez que les billets sont plus cher aller seulement qu'aller-retour. Nous avons fait une transatlantique au départ de Fort-Lauderdale arrivée à Hambourg. Nous avons dû acheter un billet aller-retour Montréal- Hambourg, c'était moins cher qu'un aller simple. | | | À: Dub237 · 2 mars 2013 à 22:39 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 65 de 79 · Page 4 de 4 · 1 857 affichages · Partager Bonsoir pouvez vous me donner le site ou on peut réserver la croisière Barcelone/ Singapour merci d'avance | | | À: Sardina · 2 mars 2013 à 23:05 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 66 de 79 · Page 4 de 4 · 1 846 affichages · Partager Nous avons fait une transatlantique au départ de Fort-Lauderdale arrivée à Hambourg. Nous avons dû acheter un billet aller-retour Montréal- Hambourg, c'était moins cher qu'un aller simple. 
Bonjour, je crois bien que le billet aller et retour doit être utilisé "aller d'abord", "retour ensuite", e t qu'on ne peut pas faire le retour si on n'a pas utilisé l'aller. Donc dans votre cas de transatlantique ouest - est, je pense que c'est un billet aller-retour Hambourg- Montréal que vous avez acheté, et utilisé simplement l'aller de Hambourg à Montréal, en "jetant" le billet retour. Avec un aller-retour Montréal- Hambourg, vous n'auriez pas pu faire le retour Hambourg Montréal sans avoir fait l'aller... en tous cas, c'est comme ça sur AIR FRANCE... 
Autrement dit, quand on veut faire une transat avec retour en avion, il faut prendre un aller-retour à partir du point *d'arrivée* de la croisière, ce qui permettra d'utiliser l'aller pour votre retour, en n'effectuant jamais le retour de votre billet... Compliqué, mais je crois que c'est ça... | | | À: Rano75 · 2 mars 2013 à 23:16 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 67 de 79 · Page 4 de 4 · 1 839 affichages · Partager Mise au point pertinente! | | | À: Rano75 · 2 mars 2013 à 23:49 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 68 de 79 · Page 4 de 4 · 1 832 affichages · Partager Bonsoir, C'est exactement ça, je l'ai fait de cette manière plusieurs fois, même sur de petits parcours européens, genre Amsterdam Lyon et je n'ai pas utilisé le retour Lyon Amsterdam, (ma croisiére se terminant à Amsterdam) je prends souvent ces vols sur Go Voyage (vol) que me sert aussi de comparateur mais auparavant bien s'assurer que le vol simple est plus cher que l'A/R. C'est un des mystères de l'aviation civile!!!  Cordialement. | | | À: Horiya13300 · 3 mars 2013 à 8:27 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 69 de 79 · Page 4 de 4 · 1 815 affichages · Partager Vous pouvez la réserver sur vacaton to go, en faites sont 2 croisières Barcelone Dubaï et Dubaï Singapour.. | | | À: Dub237 · 3 mars 2013 à 9:23 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 70 de 79 · Page 4 de 4 · 1 807 affichages · Partager Bonjour merci de votre réponse concernant le vol vous aviez vu quoi et les 2 croisière sont elle consécutif ou bien avec des jours entre elle merci encore j'avoue que je suis un peu perdu car je n'ai jamais réservé hors agence... | | | À: Horiya13300 · 3 mars 2013 à 12:23 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 71 de 79 · Page 4 de 4 · 1 782 affichages · Partager Alors oui elles son consécutive sinon Pour le vol retour Singapour Paris il y en a 1 sur Malaysia Airlines a 311 eu
Croisière 1200 plus vol a 311
Total 1500 par persone | | | À: Wanderer91 · 4 mars 2013 à 18:13 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 72 de 79 · Page 4 de 4 · 1 727 affichages · Partager Le seul problème c'est qu'il faut acheter sa croisière à une agence aux USA, donc en anglais par téléphone ou email car ces prix ne sont pas proposés en France. Et il faut "sauter" sur l'occasion car les prix sont très fluctuants. J'ai moi même eu le tuyeau de cette baisse, dont j'ai pu finalement profiter sur le forum "Cruise Critics". Upgrade d'intérieure à balcon pour 50 $ p.p.. 
Donc les promos à suivre sur Cruise critic...c'est noté ! Etes-vous inscrit au "meet & mingle" ?
Cordialement JIBE | | | À: Dub237 · 4 mars 2013 à 18:22 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 73 de 79 · Page 4 de 4 · 1 721 affichages · Partager Alors oui elles son consécutive sinon Pour le vol retour Singapour Paris il y en a 1 sur Malaysia Airlines a 311 eu
Total 1500 par persone
2 Croisières consécutives à 1200€...c'est moins cher que sur le site RCI ! A surveiller... | | | À: Jibe2 · 4 mars 2013 à 20:56 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 74 de 79 · Page 4 de 4 · 1 698 affichages · Partager Le seul problème c'est qu'il faut acheter sa croisière à une agence aux USA, donc en anglais par téléphone ou email car ces prix ne sont pas proposés en France. Et il faut "sauter" sur l'occasion car les prix sont très fluctuants. J'ai moi même eu le tuyeau de cette baisse, dont j'ai pu finalement profiter sur le forum "Cruise Critics". Upgrade d'intérieure à balcon pour 50 $ p.p.. 
Donc les promos à suivre sur Cruise critic...c'est noté ! Etes-vous inscrit au "meet & mingle" ?
Cordialement JIBE
Oui je suis inscrit mais pas certain que j'irai car ce que je lis sur le forum ne me donne pas trop envied'y aller. | | | À: Jibe2 · 3 avril 2013 à 15:34 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 75 de 79 · Page 4 de 4 · 1 602 affichages · Partager Alors oui elles son consécutive sinon Pour le vol retour Singapour Paris il y en a 1 sur Malaysia Airlines a 311 eu
Total 1500 par persone
2 Croisières consécutives à 1200€...c'est moins cher que sur le site RCI ! A surveiller...
Bravo et merci à wanderer jibe et les autres. J ai fait un repositionne ment super sympa sur Costa. Marseille Santos. Mais j ai Des progrès à faire question tarif!! Il y a des agences espagnoles qui vendent des transat au départ de Barcelone ou Lisbonne a des prix hyper casses 90 euros et taxes mais j ai perdu leur trace et il y a toujours le pb du pays de résidence... Je cherche un Europe Panama pour cet hiver et grâce à vous, je vais trouver que chose de sympa. Merci et à plus! | | | À: Brindazur · 3 avril 2013 à 15:39 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 76 de 79 · Page 4 de 4 · 1 595 affichages · Partager salut brindazur
tien voila un site ou tu peut avoir les tarifs espagnoles ou autres..
on ne te demande rien :)
www.logitravel.com/cruceros/ | | | À: Dub237 · 3 avril 2013 à 22:54 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 77 de 79 · Page 4 de 4 · 1 554 affichages · Partager  super merci à plus, je galère un peu avec critic Cruise... | | | À: Arean · 27 juin 2019 à 8:44 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 78 de 79 · Page 4 de 4 · 648 affichages · Partager www.delphitravel.ch/line/costa/
peut-être ce lien aide, je pense que Costa est grand!
Silvia | | | À: Sb526770 · 27 juin 2019 à 17:49 Re: Prix absolument cassés sur les transatlantiques Message 79 de 79 · Page 4 de 4 · 573 affichages · Partager Bonjour,.... juste un détail : - le message de votre correspondant date d' OCTOBRE 2012...
Cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |