Hyerois83 · 3 mars 2020 à 20:11 7 messages · 5 participants · 868 affichages | | | | En raison d'annulations de dernière minute, Croisières d'Exception propose avec 50% de réduction une croisière sur un bateau de luxe du 12 au 22 mars. Prix tout compris (vols, transferts, excursions 2950 €) Dommage, je suis en road trip en Louisiane à ce moment là | | | Annonce · Sponsorisé | | | Est-ce qu’ils prennent en charge les frais médicaux et le retour éventuel en quatorzaine... | | | Ce n'est pas tant le voyage et les escales qui sont à redouter mais les passagers possiblement infectés.
Ces bateaux sont des incubateurs géants ! | | | Bon ce n, est que mon avis mais je ne suis pas du tout daccord avec vous je pense qu, il y a un controle sanitaire assez pousse sur les bateaux de croisiere cordialement.. | | | Il s'agit d'un bateau de 26 cabines, rien à voir avec le Diamond Princess | | | .Ces bateaux sont des incubateurs géants !
Bonjour,
A ma connaissance, seul le DIAMOND PRINCESS a été touché par le Covid 19 ! Et encore, la propagation a été dû au fait que la crise a été gérée n'importe comment aussi bien par les responsables du paquebot que par les autorités japonaises. Elles le reconnaissent elles même.
Les autres paquebots, qui sont très nombreux, continuent à circuler sans qu'il n'y est de problème particulier et effectivement les contrôles sanitaires sont très strictes !
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |