|  |  |
 | | | | Prix d'achat d'une maison dans la région d'Agadir au Maroc? Plecotamus · 5 juin 2006 à 8:44 · 2 photos 53 messages · 24 participants · 28 753 affichages | | | | À: Plecotamus · 9 juillet 2009 à 17:50 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 2 912 affichages · Partager bonjour je suis un marocain de rennes. moi aussi j ai volu achercher un appart ou une maison mais son success. alors j ai acheté un grand terrain pas tres loin de agadir28km et 5a 7 de la mer, je crois je suis tres content car je commencerai les travaux bientot pour faire une maison avec arbres et piscine, et ça va etre mieux que d acheter un appart ou maison ville le bruit en plus je vous conseille l'administration c de la merde que des voleurs alors eloygnez vous de la ville. mon terrain fait 2886m je suis tres content. aussi attention ne faite pas confience au gens de labas meme des francais car il sont devenu des marocains cordlment | | | À: Plecotamus · 9 juillet 2009 à 17:57 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 2 909 affichages · Partager bonjou je sias pas c vous chercher un terrain 28km d agadir vers teznit et 5 a 7 km de la mer moi je viens d acheter c vous voulez je suis pret en lpus le terrain au niveau papier c correct j ai acheter 2886m pour faire qlqchoses pour moi et ma petite fammille cordlment | | | À: Elmherrer · 9 juillet 2009 à 20:08 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 2 901 affichages · Partager BONSOIR JE SUIS EN POURPARLER POUR UN TERRAIN DE 600M DANS LES HAUTEURS D AGADIR NIVEAU CASBA | | | À: Plecotamus · 10 août 2010 à 20:15 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 2 392 affichages · Partager BONJOUR, je suis nouveau sur voyage forum.Apres 8 ou 10 voyages au MAROC, nous voulons acheter sur SAFI.Nous partons 5 jours fin septembre, et 6 semaines en fin d, année.ET DE VOTRE COTE AVEZ VOUS ACHETE AU MAROC. SI OUI JE SOUHAITERAI RENTRER EN CONTACT AVEC VOUS.VOICI MES COORDONNEE opportune@live.fr MERCI SALUTATIONS ET PEUT ETRE A BIENTOT | | | À: Jeannot56 · 11 août 2010 à 0:58 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 2 380 affichages · Partager Bonsoir oui en fin de compte nous ne sommes pas loin de la roche bernard Asserac dans le 44 disons pen bé si vous connaissez en face de Mesquer nous on espere passer l'hiver a coté d' Agadir !! | | | À: Marithe44 · 11 août 2010 à 12:22 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 2 373 affichages · Partager bonjour, c, est super d, avoir des projets pour le Maroc.Voici mes coordonnées preso, opportune@live.fr Pour echanger des points de vue, ou des infos sur le MAROC. Ou tout simplement parler de ce pays. MERCI A BIENTOT | | | À: Jeannot56 · 1 novembre 2010 à 18:38 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 2 219 affichages · Partager BONJOUR, je suis nouveau sur voyage forum.Apres 8 ou 10 voyages au MAROC, nous voulons acheter sur SAFI.Nous partons 5 jours fin septembre, et 6 semaines en fin d, année.ET DE VOTRE COTE AVEZ VOUS ACHETE AU MAROC. SI OUI JE SOUHAITERAI RENTRER EN CONTACT AVEC VOUS.VOICI MES COORDONNEE opportune@live.fr MERCI SALUTATIONS ET PEUT ETRE A BIENTOT
Si vous etes en fin d'année au maroc on se verra peut etre on part par la route dans une quinzaine de jours pour AgadirAvez vous acheter a SafiSalutations | | | À: Marithe44 · 1 novembre 2010 à 19:17 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 2 212 affichages · Partager bonjour voila c est vrai j ai acheté a agadir un terrain de 2886m2 pour faire un grande villa.mais la j ai arreteé car je viens d acheter ici a rennes.du coup j ai decide de vendre une partie de ce terrain pour financer l autre partie. si vous etes ineresse je suis avotre dispositon cordialement | | | À: Elmherrer · 1 novembre 2010 à 21:11 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 814 affichages · Partager bonsoir,
* ***** du coup j ai decide de vendre une partie de ce terrain pour financer l autre partie.****
et surtout partager les embrouilles avec un autre pigeon ???   | | | À: Raoulx · 2 novembre 2010 à 12:09 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 801 affichages · Partager bonjour je suis pas malhonnete.en plus si vous etes pas concerne ne repondez pas.car mon terrain et titré, constructible. en plus c est un notaire qui a fait tout merci de votre gentillesse | | | À: Elmherrer · 2 novembre 2010 à 12:20 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 773 affichages · Partager tu es marocain et en plus c'est une ferme donc terre agricole | | | À: Nemo1001 · 2 novembre 2010 à 12:23 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 771 affichages · Partager bonj non desole c est constructible tout est en regle de mon cote je peux plus financer ce projet car j ai acheté ici a rennes salut | | | À: Rouxjp · 18 mars 2018 à 19:33 Re: Prix d'achat d'une maison dans la région d' Agadir au Maroc? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 381 affichages · Partager Au Maroc je ne sais pas mais en Amérique Centrale, à 30 mn de l'Océan Pacifique, à 1200 m d'altitude, de 15 à 26° C toute l'année, je peux dire que c'est un petit Paradis!! 105 m² pour 130 000 €uros!! 500 m² de terrain en copropritété, Club house, piscine, Tennis et tout cela en maison individuelle. Faites le savoir.
JP
Il ne faut pas oublier de préciser qu au Costa Rica, il pleut 8 mois sur 12 sans discontinuer jour et nuit, que la vie culturelle est inexistante, que le pays tout entier est à vendre aux Etats-Unis ou autres, et que les expatriés bradent les maisons pour arriver à les vendre, tellement la demande est forte (joke). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |