Bonjour, alors voila je pars bientôt au pakistan et je souhaiterai profiter de mon séjour, pour partir aussi dans un autre pays qui est la Chine. Alors voila, j'aimerai connaitre le prix d'un aller-retour en avion (le moins cher et le plus rapide si possible) de l'aéroport de l'islamabad vers un autre aéroport de chine étant le plus proche de la frontière "pakistan-chine" (désolé si je ne peut pas vous citez un aéroport de la chine, vu que je n'en connait même pas un). De plus j'aimerai connaitre sa distance. Merci d'avance.
Il y a une liaison Islamabad-Urumqi, ce devrait être la plus courte distance en avion. Sinon, par voie terrestre jusqu'à Kashgar, c'est le plus économique, sans compter la beauté des paysages traversés
Je serai en deplacement à Hongkong en Janvier/Février 2009 et cherche un billet pas trop cher pour faire Hongkong-Phnom Penh (pour deux semaines max). Quelqu'un connait un site ou une agence pour avoir un tarif interessant? J'ai fait une recherche sur...
Je me suis décidé à partir à Hong Kong durant la dernière semaine de novembre, puis de me rendre au vietnam, thailande... afin d'obtenir mon visa pour la chine, je compte monter sur shanghai puis revenir sur hong kong pour en refaire un d'un mois- J'ai...
Avez vous une idée du prix d'un billet d'avion acheté à BKK pour un aller retour ver Kunming...si oui ou non connaissez vous une agence de voyage où je pourrais acheter ce billet à BKK? merci elise
J'aimerais savoir quel est le prix " ordinaire " ou " bas " pour un vol aller-retour de Montreal à Hong Kong et s'il y a des meilleure périodes afin d'économiser sur le prix des billets d'avion. (en classe éco bien sûr) Si vous avez des suggestions pour...
Apres de multiple recherche sur ce site et sur internet, j'en conclut qu'il y a 2 ou 3 transmongol par semaine, notamment le mardi me semble t-il à horaire fixe avec le k23 et le k3. Ma question est: dans le cadre d'un aller retour Beinjing-Ulan Bator...